MTV Europe Music awards : votez pour le représentant français.













En attendant de retrouver les MTV EUROPE MUSIC AWARDS en direct de Liverpool le 6 novembre prochain, les internautes sont invités à élire sur mtv.fr/ema qui de BB BRUNES, DAVID GUETTA, ZAHO, FEIST ou SEFYU représentera la France à la plus grande cérémonie musicale d’Europe dans la catégorie «meilleur artiste français».




A partir du 13 octobre, l’artiste français élu sera ensuite en compétition avec les artistes choisis par les autres pays dans la catégorie «meilleur artiste européen». Le grand vainqueur sera connu le jour de la cérémonie.




Les internautes pourront également voter en ligne pour leurs artistes internationaux préférés en lice cette année aux MTV EUROPE MUSIC AWARDS. Les cinq artistes qui auront reçu le plus de votes dans chacune des catégories deviendront les nommés officiels des MTV Europe Music Awards 2008.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
C'est une production française, c'est pour ça Elle avait été nominée aux victoires de la musique aussi pour cette raison.
Répondre
A
Feist est canadienne ... super pour représenter la France ...
Répondre