26 Septembre 2008

L’émission permet à M6 de se classer première chaîne auprès de l’ensemble du public sur la tranche de l’émission (Et devance Star academy : http://www.ozap.com/actu/audiences-star-academy-baisse-cauet-hausse/165470 )
UN DINER PRESQUE PARFAIT enregistre un pic d’audience à 2.9 millions de téléspectateurs en fin d’émission.
A noter, précise M6, l’excellente performance auprès des Ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 40.4% auprès de ce public.
La veille, 1.9 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 17.4% auprès des 4 ans et plus. L’émission permettait à M6 de se classer première chaîne auprès de l’ensemble du public sur
la tranche de l’émission.
Jeudi soir, autre motif de satisfaction pour M6 : 4.3 millions de téléspectateurs avec le spectacle événement en direct FLORENCE FORESTI AND
FRIENDS à 20h50 pour une part d’audience de 18.9% auprès de l’ensemble du public.
Cette performance permet à M6 de se classer deuxième chaîne auprès de l’ensemble du public.
L’émission permet également à M6 de se classer leader auprès des moins de 50 ans sur la tranche de l’émission avec une part d’audience de 25.5% auprès de ce public.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog