Qui sera le meilleur ce soir ? (Dechavanne / TF1)












En direct ce samedi sur TF1, le divertissement Qui sera le meilleur...ce soir ? Une émission présentée par Christophe Dechavanne avec Victoria Silvstedt.




Avec Laurence Boccolini, Christine Bravo et Jean-Luc Lemoine.




Le 04 avril dernier dans Qui sera le meilleur... sosie ? le double de Christophe Willem remportait la somme de 15 000 euros devant près de 7 millions de téléspectateurs...
 



Ce soir,  c'est le retour de Qui sera le meilleur !  Un concours de talents...Parmi eux, Pauline, chanteuse (très jeune) dans une chorale gospel, Anthony, Claude François miniature de 7 ans, les Major'girls de Montpellier ou encore les Full Monty de Pessac (source Le Parisien)
 



Après une présélection effectuée en plateau par un jury de célébrités, les téléspectateurs pourront voter en direct tout au long de la soirée pour leur candidat préféré.




A la clé, 15.000 euros pour le vainqueur...






 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> alors pour commencer l'emmision aurait pu etre bien si dechavanne n'etait pas le presentateur !! aucune pedagogie ce mec!! je me demande même pourquoi laisser des types comme ça presenter ce genre<br /> d'emission .. et surtout pourquoi laisser des mecs comme ça sur le devant de la scene !! c'est scandaleux !! j'espere qu'il a bien ressenti la honte !! De sa bouche ne sort que des debilité, des<br /> phrases a ne pas dire lorsqu'un enfant est triste du genre " mais oui ses parents sont gentil t'auras un cadeaux tkt pas" nan mais n'importe quoi celui la !! même la blonde etait plus intelligent<br /> que lui ce soir la !! qu'il arrete de vivre dans sa bulle et qu'il voit ce qu'est la vrai vie .. je ne parle pas biensur d'une vie ou presenter une emission rapporte gros .. avec sa phrase<br /> "j'espere que vous etes des millions a nous regarder sinon on est dans la merde" et oui mr dechavanne les tunes vous brulent le cerveau !! j'espere qu'un jour tf1 se rendra compte que dechavanne<br /> n'a pas l'etoffe d'un presentateur !! bref tout ça pour dire que dechavanne a belle et bien ruiné l'emission par ses discours honteux et son attitude plus que deplacée !! En un mot SCANDALEUX !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle émission, félicitations à tous les candidats, et merci pour le clin d'oeil fait à Jacques MARTIN. Petit hic : est-ce Christophe pourrait s'abstenir de dire des gros mots, en présence des<br /> enfant, déjà que Christine BRAVO en dit aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Qui a eu l'idée géniale de faire participer des enfants a cette émission ou des hommes se déshabillent, ou des femmes sont en tenue légères?C est absolument scandaleux!!!
Répondre
P
Komment intitulée l'émission de ce samedi 4 octobre?Pour moi les meilleurs de cette soirée étaient sans aucun doute les Full Monty!Ces garçons ont montrés que le ridicule ne tuait pas!Je les épousent quand ils veulent!!!
Répondre
U
Il ma laisse sur ma chaise BOUCHEBE il s'appelle MAHDI il a fait un truc de grand il na pas gagne. Il ma fait chaud au cœur Il pleure comme un gamin Ca ma fait la Chère de poule c'est le destin d'un petit qui porte un nom arabe.
Répondre