Bonne audience pour "Maisons de retraite : du scandale à l'espoir".






Bon résultat d'audience pour le très bon documentaire "Maisons de retraite : du scandale à l'espoir", dont on vous parlait dimanche (*).


Le film d'Hervé Brèque a été vu dimanche soir sur France 3 par 1.5 million de téléspectateurs, malgré un horaire beaucoup trop tardif (23h10 / 0h40 !). 18.7% de part d'audience.


C'est le meilleur score de cette case depuis février 2008.


(*)
http://www.leblogtvnews.com/article-23408621.html




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Bon reportage. Peinture afligeante. L'horreur la plus absolue. Parce que c'est nous dans quelques années. Qu'ont donc fait ces pauvres mamies et ces braves papis pour être rabaissés au rang de "sous-merdes"?. Je sais, ce mot est ignoble. mais l'attitude inqualifiable de ces pseudo-personnels soignants l'est bien davantage.J'ai encore la nausée. Et beucoup de chagrin.
Répondre
B
J'ai regardé le reportage.j'avais déjà vu un reportage de la sorte.C'est assez choquant et édifiant.Pendant le reportage j'essayais de comprendre, de me mettre à la place de ces êtres qui négligent les personnes agées alors que c'ets leur boulot.Je n'arrive pas à comprendre cette perte d'humanité, la méchanceté, laisser des rats manger le pénis d'une vieux monsieur, mais c'est quoi ce film d'horreur ???On croise pourtant ces aides soignantes ou directrices de maisons de retraite à une caisse de supermarché. C'est la même femme ou homme capable de laisser mourir un "vieux" au point de lui débrancher l'alarme pour avoir la paix.C'est à vomir !!! Comment peut on infliger à d'autres ce qu'on ce par quio on va innévitablement devoir passer.Toute sa vie on se donne, est-ce qu'un jour l'homme a le droit de souffler et qu'on lui permette de bien finir ses jours, et non de pourrir dans des draps blancs ?!
Répondre