Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François MàJ 14/12 8h50






Inédite en France, sur Canal+, la saison 2 de la série Big Love est programmée sur TPS Star.




Une seconde saison qui débute ce dimanche 14 décembre à 23h10. Deux épisodes seront programmés chaque dimanche jusqu’au 18 janvier 2009. Une saison que les abonnés de Canal+ attendent toujours...




Cette série, diffusée sur HBO aux Etats-Unis, suit les aventures de Bill, un homme marié à trois femmes ! Et tout ce petit monde cohabite sous le même toit.




"Heureux père de famille, Bill Henriksen, propriétaire de magasins de bricolage, vit avec sa femme Barb et leurs trois enfants. Bill est également l’époux de Nicki, la fille de Roman Grant, un polygame fondamentaliste. Sa charmante et dernière épouse, Margene, n’a que 23 ans et est déjà mère de deux enfants en bas âge. Bill doit chaque jour surmonter les difficultés domestiques, les conflits entre épouses, les beaux-parents, ainsi que sa rivalité avec Roman Grant."




Premier épisode de cette saison 2 : Maintenant que sa polygamie a été révélée au grand jour, Bill se démène pour essayer de trouver l'auteur de cette fuite. Il ne comprend pas pourquoi quelqu'un a voulu ainsi nuire à sa famille. Barb, l'épouse légitime de Bill, décide de quitter la maison pour prendre du recul, ne supportant plus la situation actuelle. Pendant ce temps, la jeune Sarah assiste à la réunion d'un singulier groupe de soutien composé d'ex-Mormons. Elle y rencontre Scott, un prétendant plus âgé qu'elle.




Commenter cet article

François 19/11/2008 10:17

Matt : blogtvnews(at)wanadoo.fr

Matt 19/11/2008 10:08

Petit HS, j'aurai besoin de vous contacter Pascal ou Francois (c'est MusicBlockInfo à l'appareil) et je ne sais pas sur quelle adresse vous ecrire...Merci !

Nick 09/10/2008 18:09

Je partage l'avis de Cityhunter. J'avais fini par apprivoiser la série l'an dernier lors de la diffusion de la saison 1 sur Canal et maintenant la voilà qu'elle se retrouve sur TPS Star !Alors quand on doit déjà payer l'abonnement à Canal Plus + Canalsat, s'il faut maintenant ajouter un abonnement supplémentaire à TPS Star, non merci !Je préfère encore me payer la saison 2 en DVD !

Pat. 09/10/2008 17:55

Toujours pas en clair, pfff :((Plus grand monde ne doit avoir tps star vu le prix !

CityHunter 09/10/2008 17:52

Merci Canal de nous priver de la seconde saison... Ce n'est certes pas la série la plus passionante du monde, mais j'aimais bien la regarder.