Joli succès d'audience pour le film Prête-moi ta main.






Gros succès dans les salles fin 2006 ( plus de 3.5 millions d'entrées), le film français "Prête-moi ta main" était diffusé dimanche soir sur TF1.




Ce film inédit en hertzien est le programme le plus vu de la soirée. Très largement.




Selon TF1 et Médiamat - Médiamétrie, 8 556 000 téléspectateurs, soit :

- 33.2% de part d'audience sur les individus de 4 ans et +.
- 44.5% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.
- 40.6% de pda sur les individus de 15 à 24 ans.
- 42.1% de pda sur les individus de 15 à 34 ans.




TF1 proposait ensuite deux épisodes des Experts. A 22h25, l'épisode Equipe de nuit a rassemblé 4 968 000 téléspectateurs, soit :

- 32.5% de pda sur les individus de 4 ans et +.
- 45.8% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.
- 36.7% de pda sur les individus de 15 à 24 ans.
- 37.4% de pda sur les individus de 15 à 34 ans.




A 23h20, l'épisode Un millionnaire marlchanceux à réuni 3 536 000 téléspectateurs, soit :

- 36.5% de pda sur les individus de 4 ans et +.
- 46.9% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.
- 38.6% de pda sur les individus de 15 à 24 ans.
- 37.4% de pda sur les individus de 15 à 34 ans.




La série place ainsi la chaîne largement en tête des audiences de deuxième partie de soirée.




EDIT. Autres audiences communiquées par TF1, concernant dimanche 9 novembre :




"Hier, à partir de 10h15, l'émission Automoto présentée par Marion Jollès, Jérome Chont et Jean-Pierre Gagick a réuni 1 396 000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 20,9 % sur les individus 4 ans et plus. A noter qu'un pic d'audience a été enregistré en fin d'émission avec plus de 1 900 000 téléspectateurs.




Dans la foulée à 11h00, l'émission Téléfoot, présentée par Christian Jeanpierre avec David Astorga et Frédéric Calenge a rassemblé 2 042 000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 23,6 % sur les individus 4 ans et plus. Dans les dernières minutes de l'émission, un pic d'audience a été enregistré avec plus de 2,4 millions de téléspectateurs. Ces scores placent TF1 leader de ces tranches horaires."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
J'ai adoré ce film
Répondre
F
Comment un épisode des experts vieux de 8 ans reussissent à reunir 4 millions de gens ? il a du passer au moins 25 fois.comme quoi, la touche 1, ya qyue ca de vrai pour faire de laudience
Répondre
A
super blog, j'adore vos articles et reportages<br /> bonne continuation<br /> Jean Paternin
Répondre
L
Et bien moi j'ai préféré sans hésitation aucune Zone Interdite, un document très fort et prenant. Certes déprimant mais utile pour tous les crétins qui se prennent sur nos routes pour les successeurs de Schumacher. Le reportage d'une heure vingt sur cette femme fauchée à la Nation et projetée du sol à 32 mètres devant les yeux de son fils ado montrait non seulement et crûment toutes les conséquences physiques sur elle-même mais aussi sur son entourage, irrémédiablement brisé. Edifiant et plus indispensable que toutes les campagnes sur le délit routier.
Répondre
N
A noter que TF1 proposait hier soir le tout premier épisode des Experts, pour ceux qui ne l'auraient jamais vu...Sinon excellente soirée audience pour TF1, et très bon film, comme quoi qu'il n'y a pas que les Experts qui fonctionnent encore sur cette chaîne.
Répondre