Les treize épreuves de Benjamin Castaldi...













Sur TF1, ce samedi 29 novembre à 20h50,
Benjamin Castaldi s'apprête à affronter un candidat redoutable dans des disciplines exigeant adresse, mémoire, force ou endurance...




Le nom du divertissement : "Qui peut battre Benjamin Castaldi ?"




Ce dernier a voulu adapter l'émission Beat your Host. Le principe en est simple et original : un animateur ou une célébrité affrontant des candidats dans des jeux d'adresse, des quiz ou des épreuves physiques...




"
Cela présente donc un double intérêt" dit Benjamin Castaldi. "D'abord, les jeux en eux-mêmes mais, également, le fait que les rôles s'inversent. J'aime assez cette nouveauté, cette idée rarement exploitée à la télévision, qui consiste à faire d'un animateur un simple candidat ! Séduit par ce concept, j'ai voulu relever ce défi !"




"Je m'entraîne et j'attends le jour J avec impatience ! Suivi par un coach personnel, pratiquant plus de 2 heures de sport par jour, je me prépare, aussi bien psychologiquement que physiquement, à multiplier les efforts lors de cette belle soirée. De fait, je pense que la combinaison d'épreuves sportives et de quiz, ainsi que l'enchaînement rapide des défis, vont me demander beaucoup d'énergie. Le jour J, je veux être réactif, explosif et endurant."




Carole Rousseau et Denis Brogniart présenteront cette nouveauté au cours duquel le candidat défiant "Benji" pourra remporter 100.000 euros. Si l'animateur l'emporte, un téléspectateur tiré au sort remportera la somme.




Le concept et la mécanique du jeu :




Dans une émission défi, Benjamin Castaldi va affronter un adversaire dans des épreuves mêlant force physique, adresse ou agilité mais encore mémoire ou culture générale. Les épreuves n'ont pas encore été dévoilées pour augmenter la surprise des candidats d'un soir et pour en accroître la difficulté. Seule certitude : «il n'y aura aucune épreuve qui fasse appel au sang-froid ou au dépassement de phobies. Pas de mygales dans un bocal ou de vers écœurants à avaler pour remporter une épreuve» précise, rassuré, Benjamin Castaldi. Il faut donc plutôt s'attendre à des épreuves du type quiz musicaux, exercices mnémotechniques ou défis sportifs comme, par exemple, une séance de penaltys ou une course de vitesse.




Photo copyright JM Sureau - tf1.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Effectivement faut voir... Mais j'ai des à priori, le fait de "battre" Benjamin m'excite moyennement! pas intéressant des masses comme candidat! A voir!
Répondre
F
Pour une fois qu il y a quelque chose de "nouveau", on ne va pas cracher dessus...
Répondre
P
http://hercule.travaux.free.fr/sommairefra.phpha ce benjamin se prendrait pour HERCULE
Répondre
Q
Qui peut le battre ? France 2 j'espère !
Répondre