Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 






Le Parisien donne des indications sur la nouvelle formule de "Tournez manège" que prépare TF1.




Flavie Flament, Christine Bravo et Bruno Guillon
ont tourné un pilote de cette version d'une demi-heure où on retrouvera un manège modernisé et sobre pour décor.




La nouvelle formule de l'émission "immortalisée" par Evelyne Leclerc et Fabienne Egal -et d'une toute autre manière par les Inconnus...- ne conserve qu'une séquence : les questions-réponses. Trois candidates et deux candidats (ou inversement), séparés par une cloison coulissante, tentent de cerner leur personnalité à travers des questions.




Nouveauté, dans cette adaptation : des caméras suivront le couple pendant sa première soirée, pour recueillir ses impressions. Le couple reviendra ensuite dans l'émission annoncer s'ils souhaitent poursuivre l'aventure ensemble.




Selon le Parisien, si TF1 met l'émission à l'antenne, elle pourrait retrouver le nom d'origine du programme : Dating games.




Extrait des Enfants de la télé : bétisier suivi du sketch des Inconnus :









Commenter cet article

Bruno (Rabatjoie-tv) 16/11/2008 16:19

Mince j'ai répondu sur le sujet sur Ozap j'ai po vu ici :(Ce qui m'agace en lisant la nouvelle formule c'est cet organisation qui est faite post-émission...Le coup du resto, on est quasi certain que ça va être super mis en scène avec musique en fond sonore et tout le tralala...Sans compter qu'on va forcément avoir un grosse sélection niveau casting : que des habitués ou les mêmes styles qui passent à la roue de la fortune...Quasi certains qu'on aura de faux célibataires, juste pour être remarqué à la TV...Quant à Flavie Flament, elle tire vraiment sa carrière vers le bas.Elle excellait une époque dans ce qu'elle présentait ou animait, mais plus çà va pire c'est dans ce qu'elle est prête à accepter sur TF1...Là je préjuge un programme non visionné, mais rien qu'avec TF1 on se doute de tout à l'avance.

tao 16/11/2008 11:18

France 3 n'est plus la chaîne du passé, il s'agit aujourd'hui de TF1. Bienvenue dans les années 1980.

jphfr56 16/11/2008 09:00

Fallait lire caser, bien sur

jphfr56 16/11/2008 08:42

Avec Bravo, ça va être hard, mais comme son ami Dechavanne veut la casser sur TF1 à tout prix, on va bien finir par lui trouver une case. Pour Guillon, succès en radio, et moins à la télé. Est ce qu'il a le profil pour plaire à la ménagère de moins de 50 ans de TF1?

kazzz 16/11/2008 08:12

ça peut être drole, mais aussi insupportable, avec Bravo. Guillon, bof...Quant à Flavie, trop cul-cul.

Pat. 16/11/2008 08:11

Purée, quelle imagination chez les producteurs tv...A quand le retour de "36 chandelles" ?