Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 17/11 12h30






Dans un communiqué publié ce midi, France 2 annonce l’arrêt de l’émission Vendredi, si ça me dit ! présentée par Christophe Hondelatte, à compter du vendredi 5 décembre (dernière diffusion le 28 novembre).




"La chaîne tient à réaffirmer sa confiance et son soutien à ce dernier qui présente – par ailleurs – deux rendez-vous sur l’antenne : Faites entrer l’accusé et Tandem, nouvelle émission culturelle événementielle de prime time, lancée en octobre.




Cet arrêt intervient au terme d’une rentrée marquée par une prise de risque importante pour la chaîne avec le lancement de nombreux magazines ou nouvelles cases.




Dans la perspective de la suppression de la publicité après 20 heures et l’impact de celle-ci sur la construction des grilles de la chaîne, la direction de l’antenne de France 2 sera amenée à rendre d’autres arbitrages stratégiques dans les prochaines semaines
."




Selon Emmanuel Berretta du Point (http://www.lepoint.fr/) , "Provisoirement, durant les fêtes, c'est Nagui qui rempile avec le jeu N'oubliez pas les paroles , sachant que le 5 décembre, le Téléthon, fera sauter un numéro. En revanche, rien ne dit que le jeu de Nagui sera toujours à l'antenne en janvier, chaque vendredi.

Julien Courbet et son Service maximum ne seront fixés sur leur sort que dans quelques jours. Fin novembre, Patrice Duhamel et ses équipes prendront leur décision au sujet de cette émission si décriée par le pouvoir, au-delà du fait qu'elle n'a pas rempli la clause d'audience (15 %) qui lui était contractuellement assignée. Selon nos informations, Julien Courbet serait confirmé. Les ajustements de son concept donneraient plutôt satisfaction à la chaîne."




Commenter cet article

Bijou 17/11/2008 18:04

Bientôt Tandem 2 avec Jaane Birkin ;)

oy 17/11/2008 13:14

Logique, oui.

Flo 17/11/2008 12:37

Décision logique, il y a un moment, il faut savoir dire stop à un programme qui ne marche décidément pas.

JM 17/11/2008 12:36

Je parie pour N'oubliez pas les paroles ou le 4e duel en lieu et place le vendreid.