Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Candidates de Miss France 2009 : vidéos shooting Thaïlande.










Les candidates  au titre de Miss France 2009 ont séjourné en Thaïlande pour le traditionnel shooting annuel. En vue de la soirée retransmise sur TF1 le samedi 6 décembre.




TF1 a mis sur Wat TV plusieurs vidéos de ce séjour.




Vidéo 1 : "C'est à l'aéroport Charles de Gaulle que nous retrouvons nos 36 reines de beauté, prêtes à partir. Desintation Phuket, en Thaïlande, l'ex-théâtre d'un drame bien connu. Les représentantes de nos régions y seront accueillies telles de réelles ambassadrices de la beauté française, et se plongeront rapidement dans la culture locale. Elles se livreront également à l'oeil expert des photographes pour des shootings de groupe et individuels".




Vidéo 2 : shooting des miss.




Vidéo 3 : Shooting en maillot de bain des miss et interview de la maquilleuse.













Tf1 présente ainsi l'émission du 6 décembre :




"Jean-Pierre Foucault et Geneviève de Fontenay, vous invitent à un voyage de la beauté à travers le temps pour découvrir parmi les 36 prétendantes la nouvelle reine de beauté et de l'élégance, qui sera sacrée Miss France 2009.
 

Dans un univers de féerie moderne aux allures " glam-rock ", le maître de cérémonie Jean-Pierre Foucault, vous entraine dans les couloirs du temps, entre magie et rêve, en direct du Puy du Fou.


Des années folles aux années psychédéliques en passant par le fastueux Versailles du XVIIIème siècle, les 36 miss défileront dans 9 magnifiques tableaux sur des chorégraphies signées Laura Trêves et sous l'oeil attentif de Geneviève de Fontenay. Pyrotechnie, jets d'eau ou encore tableaux équestres, tous les moyens seront mis en oeuvre pour faire de cette soirée un moment unique et féerique. Un spectacle moderne et glamour qui rendra hommage aux richesses et à la culture de notre pays.


Pour élire Miss France 2009, une présidente exceptionnelle, Line Renaud. Elle aura à ses côtés Kenzo Takada, le couturier, Henri-Jean Servat, le journaliste mondain, Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, ... Egalement présent pour cet évènement incontournable, le chanteur Christophe Maé viendra interpréter son dernier titre sur la scène du Puy-du-Fou.


Le public pourra voter en direct et en même temps que le jury. Les suffrages seront équivalents à 50/50. Auparavant, ils découvriront les portraits des 36 miss en région dans leurs différents univers et leurs nombreuses activités lors de leur voyage en Thaïlande, ou lors de la préparation de l'émission au Puy-du-Fou !


Qui succèdera à Valérie Bègue, Miss France 2008 ? Qui sera la future ambassadrice de la beauté, du charme et de l'élégance à la française ? Pour le savoir, rendez-vous le 6 décembre à 20h50 sur TF1.
"




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
bonjour !pour ma part, je trouve que Miss BRETAGNE 2008 bianca Taillard,à ce petit quelque chose en plus, un beau sourire, un truc...je ne sais pas... bonne chance à elle !
Répondre
L
Moi aussi, je sature total avec le Maé. Ce matraquage médiatique n'est pas sans rappeler les périodes Jeanne Mas ( 1986 ) ou autre Patrick Bruel ( 1989 ). D'accord, il vend beaucoup mais on va finir par lasser tout le monde. D'autant que TOUS ses singles se ressemblent furieusement hormis Ca fait mal. Le trop est l'ennemi du bien.
Répondre
M
Je trouve Miss Réunion sublime !! magnifique même lol et j'aime bien aussi Miss Berry Val de Loire ^^
Répondre
P
Christophe Maé merde il va pas encore brailler !
Répondre
L
Encore Maé dans les variétés ! Saturation !
Répondre
L
Mignonne miss PACA :)
Répondre