Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos volées du mariage de Bruel : procès aujourd'hui.

 

 

 

 

Selon le quotidien Le Figaro, le procès opposant Patrick Bruel et son ex épouse Amanda Sthers à quatre jeunes gens renvoyés devant le tribunal pour avoir pris et vendu, à Voici, des photos volées dumariage du couple en 2004 débute aujourd'hui.

 

 

 

Extrait de l'article :

 

 

 

"Déterminé à savoir qui l’a trahi, le couple mène d’abord discrètement sa propre enquête. L’analyse des photos permet de déterminer à quel endroit, dans la synagogue, se tenaient les apprentis photographes. Grâce au film vidéo d’un ami de Patrick Bruel, les époux resserrent leur enquête autour de quatre jeunes femmes. Une fois sûrs qu’elles ne font pas partie de leurs cercles familiaux, Amanda et Patrick Bruel « portent plainte au pénal devant le doyen des juges d’instruction à Paris en février 2005 »"

 

 

 

Selon Le Figaro, les prévenus risquent un an de prison et 45 000 euros d’amende sans compter les dommages et intérêts de 5 000 euros par prévenu.

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
bien fait pour ses 4 paparazzi amateurs
bruel a droit à son image et à son intimité
Répondre
M
Il est drole de constater que tous ces mariages protégés comme des forteresses, ont donné lieu à des divorces... (Bruel, Arthur...)
Répondre
V
Un vrai business pour certains people (et affranchi d'impôts).
Répondre
J
Et est ce que les peoples portent plainte au pénal quand ce sont des paparazzis qui les photographient? Je crois que non! La preuve qu'on nous prend pour des bouffons.
Répondre