Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Soul à l'honneur dans La Musicale ce 22/12.

 

 

 

 

 

 

 

 

Soul, rhytm'n blues, et big band ce 22 décembre sur Canal+ lors de La Musicale.

 

 

 

Un grand show où sont attendus Seal, Tom Jones, Alice Russell (pour une reprise de "Crazy" de Gnarls Barkley), The Dynamites, The BellRays, Vigon, The Puppini Sisters ou encore "Kitty, Daisy & Lewis".

 

 

 

Sréphane Saunier, programmateur du show, dit avoir voulu recréer ce qu'on appelait dans les années 60 "Une revue formidable". "L'idée est de faire plaisir aux gens tout en distillant quelques infos sur l'histoire de la musique black et l'influence qu'elle a eue sur le rock. Montrer que tout cela n'est qu'une affaire de métissage".

 

 

 

Le décor est changé pour cette émission de fin d'année, festive. Il y aura une scène centrale avec un grand escalier et une autre scène de chaque côté.

 

 

 

Il n'y aura pas d'interviews et les morceaux s'enchaîneront très vite.

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Dommage que le précédent album studio de SEAL, "System", paru en 2007, n'ait pas rencontré son public car celui-ci était 100 fois meilleur que cet album de reprises qui, comme son concept l'indique, n'est pas un album de créations originales. "System" comportait une chanson qui aurait dû être un tube : "The Right Life" -> pour ceux qui souhaitent le découvrir, à écouter sur les sites You... & Daily... Je le leur recommande!
Répondre
S
"L'idée est de faire plaisir aux gens tout en distillant quelques infos sur l'histoire de la musique black et l'influence qu'elle a eue sur le rock. Montrer que tout cela n'est qu'une affaire de métissage".L'idée est bonne mais la chanson française elle est où? C'est vraie elle n'existe plus à la télé
Répondre