Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal mise à jour 22/12











De ce lundi 22 au vendredi 26 décembre, M6 propose une semaine spéciale fêtes pour l'émission à succès Un dîner presque parfait..




Le rendez-vous se déroule à Paris. Pour l'occasion, chaque hôte a préparé un repas de réveillon, dressé une table soigneusement décorée et s'est paré pour le grand soir.




Séverine, 30 ans, a concocté une cuisine aux accents méditerranéens.




Axelle, 37 ans, responsable administrative et financière, a sans doute mijoté le dîner le plus traditionnel.




Laëtitia, 25 ans, future gérante de bar à vin, est ravie de faire découvrir aux invités une production régionale appelée « vin de paille ».




Romain, 29 ans, organisateur de soirées parisiennes, porte beaucoup d'attention à la réception des convives. Et Denis, pour qui un repas de fêtes est un repas comme les autres...




Photo, copyright Julien Knaub / M6.




Commenter cet article

déguisement disco 16/11/2010 23:55



Au lieu d’affronter les foules et les tickets de cartes de crédit qui s’accumulent en décembre, commencez votre shopping plus tôt afin de pouvoir pleinement profiter du temps des Fêtes avec la
famille et les amis.


Optez pour la simplicité. Optez pour une soirée haute en simplicité, l’attention touchera vos convives même si vous ne préparez pas un repas digne d’un restaurant 5*. Idem pour
votre décoration et vos cadeaux.



Talibambou 08/12/2008 05:28

Je me régale de ce programme, mais je ne me rendrai pas à ce quituple rendez-vous. Je me reçois moi-même, ainsi que mes amis et, sans forfanterie, je ne regretterai pas ce que nous ferons et ce que je mitonnerai aux autres !

Bruno (Rabatjoie-tv) 08/12/2008 02:18

Ca y est l'émission commencerait à friser le ridicule ?Une émission de Noel enregistrée y a 2 mois ?Y a une semaine ils ont terminé le tournage à Orleans pour une diffusion dans plus de 2 mois !Super le reveillon, vont être méga spontanés les cuisiniers parisiens de Noel qui ont dû enregistré en novembre.C'est la prod qui fournit les sapins en novembre (ben oui que ce soit crédible pour une diffusion à Noel).Je "m'inquiète" de la tournure du programme... Ca devient de plus en plus mis en scène et scénarisé.Entre NOEL enregistré bien à l'avance.Une voix OFF de plus en plus insupportable à nous orienter sur ses interprétations à 2 balles sans compter les musiques en fond sonore genre film de salle de cinéma...A trop en faire on tue un programme.

Djamel 07/12/2008 17:36

et alors ? les candidats ne sont pas notés sur le tarif du repas ? on peut faire un repas bon sans acheter du caviar !!!!!

kazzz 07/12/2008 16:51

Cette émission n'est pas équitable pour les candidats : ceux qui ont le + de moyens peuvent faire des repas + chers. Le candidat reçoit 100 euros pour faire ses courses mais évidemment il peut dépasser ensuite à sa guise ce budget trop serré pour 5 personnes.

oliver 07/12/2008 16:28

Purée, 5 gros repas (de réveillon) sur 5 jours : faut avoir de l'appétit !