Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain 28/11 16h15

 

 

 

 

TF1 Vidéo communique ceci en cette fin de semaine :

 

 

 

"A l'occasion des sorties en DVD du film Cash d'Eric Besnard avec Jean Dujardin (le 27 novembre) et de Anthony Kavanagh.com, le nouveau spectacle de l'humoriste Anthony Kavanagh (le 4 décembre), TF1 Vidéo innove en offrant à tout acheteur de l'un de ces DVD la possibilité de procéder au transfert gratuit et définitif du fichier du programme sur le PC de son choix.

 

 

 

Une offre destinée à tout possesseur de PC connecté à Internet, permettant de voir et de revoir ces programmes sur PC mais aussi sur des lecteurs portables pouvant être synchronisés de type Archos ou Creative.

 

 

 

1/ Tout acheteur de l'un de ces deux titres trouvera dans ces DVD un second DVD-Rom, offert, et porteur d'un fichier du programme au format Windows Media, proposé dans une pochette.

2/ Il suffit alors d'insérer le DVD-rom dans le PC et d'attendre le menu d'accueil pour lancer l'opération. Ce menu d'accueil invite l'utilisateur à saisir le code unique indiqué au recto de la pochette du DVD-Rom puis de valider.

3/ Enfin, un écran confirme que le fichier du programme a été transféré et qu'il se trouve désormais sur le PC de l'utilisateur, qui peut le voir et le synchroniser à des baladeurs vidéos type Archos ou Creative .

 

 

 

" Fruit d'un développement interne entre les équipes de TF1 Vidéo et de TF1 Vision, ce nouveau service jette un pont innovant entre le monde physique et le monde dématérialisé. Avec la copie numérique, le consommateur gagne en liberté et en souplesse. Un bénéfice qui répond à une réelle demande de nos consommateurs et qui constitue une alternative positive à la piraterie numérique " a déclaré Pierre Brossard, Président-Directeur Général de TF1 Vidéo. "

 

 

 

 

Commenter cet article

Marcupoilu 28/11/2008 18:50

Bon dieu, quand comprendront-ils qu'un système qui offre moins de libertés à ceux qui payent qu'à ceux qui piratent ne peux pas marcher (merci à Sarkozy pour la loi Hadopi, le retrait anti démocratique de l'amendement 138 au niveau Européen et merci aux FAI vaches à lait! Tiens la télé n'en parle pas, on se demande pourquoi...).

Mike 28/11/2008 17:24

Exact, encore une fois les chaînes françaises pêchent par leurs choix techniques en favorisant les obsolètes et fermées solutions de microsoft là où les chaînes américaines et anglaises ont décidé depuis longtemps de faire confiance à ITunes et à Quicktime (VOD, BluRay...). Lamentable, comme toujours

El magnifico 28/11/2008 16:59

Ils vont être contents les possesseurs de MAC.