Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'absence de Valérie Bègue à la soirée miss France : les dessous...





miss-france-2008




La nouvelle affaire Valérie Bègue, titre le Parisien en pages télévision, dans son édition de ce dimanche. Yves Jaéglé revient sur l'absence de miss France 2008 lors de cette soirée organisée au Puy du Fou. Et révèle notamment que 3 heures avant la cérémonie, la propre mère de Valérie, venue spécialement de la Réunion, n'était pas informée de cette absence. Signe d'un malaise, écrit-il, et d'un lourd silence qui ont plané tout au long de la journée d'hier.



A l'origine, Valérie Bègue devait être présente. Vendredi, la "dame au chapeau" éructe à la vue du nom de la miss, écrit sur la porte d'une loge. "De rage, elle arrache la feuille de papier affichée", lit-on dans le Parisien.



Sylvie Tellier a ensuite appelé Valérie à Los Angeles, où elle a rencontré plusieurs cinéastes et passé un casting. Craignant un éclat en direct, et par lassitude (de ce conflit), Valérie Bègue a cédé et a différé son retour en France.



Tf1 décide d'organiser alors un duplex en direct. Mais hier après-midi, Jean-Pierre Foucault juge qu'un duplex, ce n'est pas bien, que ce serait grotesque qu'il dise qu'elle est retenue à Hollywood. "
Elle n'est pas là parce que Geneviève ne l'a pas voulu. On aurait pu, le soir de l'élection, oublier toutes les querelles !"



Photo, copyright tf1/DR.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
J'ai suivi la soirée d'élection de miss France 2009, et je suis très déçue de n'avoir vu Valérie BEGUE qu'à travers un court duplex de L.A.Valérie est magnifique, et je lui souhaite un avenir radieux. Quant à Geneviève de Fontenay, je trouve son attitude vraiment inqualifiable.Cette dame prétend prôner de nobles valeurs, mais quelles sont elle au juste?Elle s'est montré odieuse avec Valérie BEGUE. Elle a passé l'année 2008 à l'insulter à la moindre occasion!Pour des photos soi disant interdites par le contrat signé par Valérie BEGUE, alors qu'en fait aucune clause du contrat ne stipule cette interdiction!!!!La bonne chrétienne qu'elle prétend être ne connaît visiblement pas le pardon, ni la tolérance d'ailleurs!!Car si on devait décerner un prix à GDF, ce serait bien celui de l'intolérance! On pourrait y ajouter aussi le prix de l'étroitesse d'esprit et de la ringardise!Oui, GDF est ringarde comme son éternel accoutrement noir et blanc dont elle ne se spare pas! Une chose est certaine: ce costume est l'image de son caractère: elle ne connaît pas le nuance!!Le comité Miss France devrait faire du ménage pour se débarasser des vielleries comme GDF pour les remplacer par des gens plus ouverts et plus modernes!!
Répondre
B
Moi je trouve très bien la décision de Geneviève, elle défend sa boîte et les règles d'un contrat elle au moins ! Elle change pas les règles pour faire de l'audimat.N'oubliez jamais ce que prévoyait le contrat. Point à la ligne.D'autres n'auraient pas hésité à se vendre au diable pour répondre à l'appel du fric ou de l'audimat.Valérie elle a beau être jeune et jolie avec un semblant d'air toute innocente, elle a eu entre les mains un contrat qu'elle a signé en connaisance de cause non ?Donc son coup du casting aux US c'est pas très fufute. Je vais pas la plaindre. Elle n'était rien ni personne avant, elle est aujourd'hui quelqu'un sans statut. Et voilà.Je pense qu'elle préférait de toute façon davantage son trip aux US plutôt qu'une cérémonie qui cloturait son statut de miss.
Répondre
D
ce qui me surprend, c'est qu'Endemol ait choisi de ne pas avoir de scandale en direct....c'est pas dans leurs habitudes et ça c'est étonannt.
Répondre
L
La censure GDF a encore frappé, lol. Pas grave, on a tout compris.
Répondre
L
Quelle *** cette Fontenay ! Et dire qu'on cède à tous ses caprices de diva coincée. Complètement folle cette bonne femme. Et que de haine délirante en elle. Elle devrait relativiser ***. NDLR :Alex, j'ai du modérer ton commentaire ;) (Pascal)
Répondre
E
J'aime bien la déclaration de Foucault, ça a le mérite d'être simple et clair et de résumer la lassitude face à ce conflit ridicule...
Répondre
J
A une époque, Endemol aurait bien aimé passer directement par des agences de mannequins, pour se fournir en miss, et ça pourrait revenir à l'ordre du jour. Fontenay nous prone à longueur d'année les valeurs des miss, mais le pardon semble absent de ses valeurs.
Répondre
L
Lamentable que tf1 ait cédé aux caprices de GDF !
Répondre