Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss France 2009 : 8 millions de téléspectateurs sur TF1.










Malgré l'"appat" d'un possible clash ou d'une réconciliation surprise entre Geneviève de Fontenay et Valérie Bègue (hypothèses réduites en cendres à 22h30), l'audience de la soirée Miss France n'a pas progressé par rapport à l'an dernier. Elle a même très légèrement régressé.




Selon TF1 et Médiamat - Médiamétrie, il y avait hier 8 104 000 téléspectateurs soit :


- 41,2% de Pda sur les individus 4 ans et +
- 47,5% de Pda sur les individus 15/24 ans
- 44,5% de Pda sur les individus 15/34 ans
- 47,8% de Pda sur les enfants 4/10 ans





9 420 000 téléspectateurs étaient devant leur écran en fin d'émission pour assister au sacre de Chloé MORTAUD, une étudiante de 18 ans en BTS Commerce International, précédemment élue Miss Albigeois Midi-Pyrénées.






Pour rappel, le 8 décembre 2007,  la soirée Miss France 2008 était arrivée en tête des audiences en rassemblant  8 161 920 téléspectateurs soit 41.3% des individus de 4 ans et + devant la télévision ( 44% de part d'audience chez les femmes de moins de 50 ans et près de 50% chez les15/24 ans ). Pic d'audience à 9,3 millions en fin d'émission pour le sacre de Valérie Bègue.




A propos de la nouvelle miss...Fin novembre, le mensuel Entrevue, dans ses pages médias, titrait "Miss France : polémique autour d'une élection régionale". Et dans cet article paru il y a plus de 2 semaines, il était question d'une certaine Chloé Mortaud...Devenue samedi miss France 2009. Marine, ex première dauphine de miss Albigeois, parle de vote truqué pour l'élection régionale et dénonce du copinage et des arrangements. Ce que dément la déléguée régionale Midi Pyrénées du comité miss France. A lire pages 83 / 85 dans Entrevue daté de "Décembre 2008".




Photo, capture d'écran (merci à Nicolas).




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Très drôle l'intervenant qui trouve la plupart des Miss " très jolies " ( notamment la saucisse 2009, fort moyenne pour être une reine de beauté ). Vous devriez regarder Miss Monde ou Miss Univers. Je me demande ce que vous diriez de ces filles. Des beautés extra-terrestres peut-être ?
Répondre
T
La nouvelle Miss 2009 est sans doute pourvue de tous les attibuts et rayonne d'un jolie couleur, mais Dieu qu'elle est moche ! Dans quelle province cueille-t-on ces jeunes légumes ?Ben je n'ai plus de raison de me rendre à Albi, même pour y rencontrer les Cathares.C'est bien fait pour la Geneviève. Ce vieux zèbre aigri, vêtu de sa méchanceté intransigeante, ne mérite qu'une vilaine miss qu'elle trimbalera au long de 2009, avec honte et déplaisir
Répondre
R
Mais Cyril c'est ton avis, et c'est pas forcement celui de tout le monde ... moi la miss France de l'année derniere valérie Begues, je la trouve vraiment pas super !
Répondre
C
La miss n'est pas belle, et franchement c'est un peu le cas depuis 2002 (hormis l'an dernier).Faudrait enlever le vote du jury, comment une dizaine de personne peut avoir autant d'influence que 64 millions de français ?Je ne pense pas que les votes soient truqués puisqu'il suffit que tout le jury vote pour une miss pour que celle-ci soit élue...
Répondre
R
Ya des commentaires qui font franchement pitier !!Dire que les votes sont truqués est l'excuse qu'on nous ressort chaque année mais quel copier/coller, quel conformisme de sortir toujours la même chose pour paraître !Très jolie Miss France cette année comme la plupart des miss de toutes façons...
Répondre
A
Pourtant, pour une cérémonie de la HALDE, je trouve que c'est une grosse audience.
Répondre
M
je trouve lamentable l'attitude de Madame de Fontenay vis-à-vis de Valérie Bègue, je pense que cette dame n'est plus à sa place, 50 ans elle devrait passer à autre chose et enlever un peu ses oeillères.
Répondre
M
je trouve lamentable l'attititude de
Répondre
M
Comme par hasard sur l'immense photo des miss avant l'élection cette Chloé apparait à droite de Geneviève.Lors de l'élection Geneviève parle des minorité raciales qui sont mieux représentées à l'élection de Miss France qu'au parlement et cette Chloé lorsqu'on lui donnait la parole s'exprimait au nom des minorités qui font la richesse de la France.De plus maintenant une année sur deux une miss est de couleur noire.Il y avait beaucoup de prétendantes beaucoup plus jolies et qui s'exprimaient bien mieux.VOTES TRUQUES.
Répondre
L
plus de 8millions c'est pas extra...ben zut alors je savais pas que pour dire qu'une audience est tres bonne fallait plus de 10 millions
Répondre
S
Pas extra vu la non concurrence !
Répondre