Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur Jimmy : Hulk Hogan Celebrity Championship Wrestling.












A suivre à 20h45 dès ce 7 janvier sur Jimmy, la Hulk Hogan academy. Avec la diffusion durant 4 semaines d'affilée, en première partie de soirée, d' Hulk Hogan Celebrity Championship Wrestling. Avec Hulk Hogan, Dennis Rodman, Frank Stallone, Todd Bridges, Dustin Diamond, Nikki Ziering, Trishelle Cannatella , Erin Murphy, Danny Bonaduce, Butterbean Eric Esch et Tiffany. Production : Bischoff and Hervey.




Hulk Hogan, le catcheur reconnaissable entre mille à son look de viking géant blond et moustachu, lance la première compétition de catch des célébrités. Figure légendaire du catch dans les années 80, Hulk Hogan a recruté dix vedettes américaines : ils n’y connaissent rien et sont pourtant venus chercher le titre ultime du championnat qui leur permettra de porter la fameuse ceinture.




Chaque jour, réparties en deux équipes, les Beefcake et les Nasty, les célébrités, aidées de leur coach respectif apprennent les coups des catcheurs professionnels et s’entraînent. Et chaque semaine devant un public déchaîné, un candidat issu de l’équipe la moins performante devra quitter le ring. Grand, petit, lourd, léger, homme, femme, jeune ou plus vieux, pas de privilège pour les apprentis catcheurs. Le verdict du ring est sans appel et celui des juges, définitif.




Hulk Hogan : Deuxième catcheur le plus titré de la WWE (World Wrestling Entertainement) avec 15 titres, il a permis au catch de se faire connaître en dehors du milieu des fans. La Hulkmania a démarré en 1983. Sa rivalité (et sa victoire) face à l’invincible Andre The Giant fut l’un des moteurs de ce succès et il a affronté toutes les plus grandes stars du circuit : Macho Man, Ultimate Warrior, The Million Dollar Man Ted DiBiase, Ric Flair (le plus titré des catcheurs avec 16 récompenses) ou Antonio Inoki. S’il a commencé sa carrière en tant que « face » (un « gentil » dans le jargon du catch), incitant les jeunes à prier et à prendre leurs vitamines, il a accepté de devenir un « heel » (un « méchant) pour la relancer, avant de retrouver son rôle de « face » en 2002. Catcheur professionnel, Hulk Hogan a aussi joué la comédie dans « Rocky III » avec Sylvester Stallone, où il incarnait Lèvres de feu (Thunderlips).




Les candidats :


Dennis Rodman : ex basketteur de la légendaire NBA, il a porté les couleurs de Detroit puis de Chicago. Connu pour son sale caractère, ses frasques sentimentales, ses couleurs de cheveux changeantes et ses tenues vestimentaires originales, il a un corps d’athlète et affiche une assurance sans faille.


Frank Stallone
: frère de Sylvester, un peu moins musclé mais à peine, il a joué dans plus de 50 films dont « Staying Alive », a composé de nombreuses musiques de films, notamment pour « Rocky » ou « Rambo ». Parmi les plus âgés des candidats, il n’a rien à perdre.


Todd Bridges
: le gentil Willy de la série « Arnold et Willy » a bien grandi. Après avoir connu quelques démêlés avec la justice, il lutte maintenant contre la drogue et la délinquance auprès des jeunes.


Dustin Diamond
: dans les années 80, il incarnait le timide et insupportable Screetch dans la série « Sauvés par le gong ». Quelques kilos et années après, il se distingue par son tempérament colérique dans des reality shows américains.


Erin Murphy
: la petite Tabatah de la série « Ma sorcière bien-aimée », c’était elle ! Aujourd’hui mère de six enfants, les petits comme les gros monstres ne lui font pas peur.


Danny Bonaduce
: héros de séries TV américaines dans les années 70, il est le plus vieux des participants mais il a bien l’intention de donner une leçon aux jeunes.


Butterbean Eric Esch
: boxeur professionnel, il s’est illustré dans les combats d’arts martiaux. Véritable montagne de muscles et de graisse, sa taille peut être sa faiblesse.


Trishelle Cannatella
: issue de reality shows américains, elle est jeune, mince et féminine, à l’opposé des standards du catch.


Nikki Ziering
: animatrice dans des jeux télévisés, elle a plus souvent fait la couverture de magazines ou de catalogues de maillots de bain que des combats de lutte.


Tiffany
: ex idole de la musique pop des années 80, elle a hissé une dizaine de ses titres dans les Top 10 de l’époque. Plus à l’aise sur les scènes de concerts que sur les rings…




Les coachs
:


Brutus The Barber
: catcheur professionnel, vieil ami de Hulk Hogan, il a souvent joué sa doublure. Il dirige l’équipe des Beefcake.

Brian Nasty Boy Hobs : plus de 20 ans de carrière dans le catch. Il a remporté de nombreux titres. Il dirige l’équipe des Nasty.




Les juges :



Eric Bischoff
: il a développé l’Association américaine de catch. Il est aussi le producteur de ce show.

Jimmy Hart.




Crédit Photos : Ron JAFFE.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Z
Pas désagréable cette émission de télé-réalité !J' ai bien ri en voyant Dustin Diamond en prendre plein la tête, notamment de la part d' un Dennis Rodman portant de vrais coups...
Répondre
T
Je rectifie ça Zeb, merci.
Répondre
Z
Jimmy Hart n' a jamais été le président de la "plus grande organisation professionnelle de catch du monde", mais a plus modestement joué le rôle de manager et de compositeur, aussi bien à la WWE qu' à la WCW. Il a certes possédé la modeste XWF, qui n' a pas vécu longtemps, faute de diffuseur télé...Le big boss de la plus grosse compagnie, la WWE, c' est Vince McMahon...
Répondre
Z
Chouette, on va revoir plein de has-been !
Répondre
F
Pour Alexis :Pas encore d'info, non. Ni de précisions sur une diffusion en version orginale sous-titrée ou en version doublée.
Répondre
A
Une info sur les commentateurs ?
Répondre