PSG / OM : le canular de l'émission Radio + ( C+ )

 

 

 

 

 

Un canular à apprécier ce samedi à 12h10 sur Canal+.

Une équipe de l'émission (exxxxxcellente!) Radio+ s'est rendue mardi au centre d'entraînement des joueurs du PSG...maillots marseillais sur le dos et écharpe du PSG autour du cou pour prôner la réconciliation entre les deux clubs dit "rivaux".

Ils ont détourné les chants de supporters. La troupe est ainsi entrée au camp des Loges aux cris de " Paris, on t'OM", " On va s'aimer...de la Canebière aux Champs Elysées" ou encore "Si t'es fier d'être marseillais, t'es parisien".

Les fans du PSG ont dans un premier temps toléré cette présence. Présence qui aura des limites, l'équipe de Radio+ devant quitter les lieux, encadrée par le service de sécurité du PSG...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Au moins ils sont passé pour des blaireaux les mecs qui ont pas de cerveaux
Répondre
J
viens de voir ça , quel manque d'humour chez les "supporters" !
Répondre
Y
l'émission la plus drôle du paf...?!???, la moitié des sketchs tombe à plat, une déception mais bon être marrant chaque semaine, et un challenge difficile pour tout le monde en tout cas pour eux.Sinon il devait faire le contraire à marseille, là je penses qu'il ne serait pas déçu du voyage.
Répondre
A
"les fans du PSG ont dans un premier temps........???" il manque un verbe!!    ;o)
Répondre
J
Une des meilleures émissions du paf !
Répondre