28 Avril 2006
![]() |
Un canular à apprécier ce samedi à 12h10 sur Canal+.
Une équipe de l'émission (exxxxxcellente!) Radio+ s'est rendue mardi au centre d'entraînement des joueurs du PSG...maillots marseillais sur le dos et écharpe du PSG autour du cou pour prôner la réconciliation entre les deux clubs dit "rivaux".
Ils ont détourné les chants de supporters. La troupe est ainsi entrée au camp des Loges aux cris de " Paris, on t'OM", " On va s'aimer...de la Canebière aux Champs Elysées" ou encore "Si t'es fier d'être marseillais, t'es parisien".
Les fans du PSG ont dans un premier temps toléré cette présence. Présence qui aura des limites, l'équipe de Radio+ devant quitter les lieux, encadrée par le service de sécurité du PSG...
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog