Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves télé, vendredi 28 avril.

 

 

 

 

 

+ Clair.

Au sommaire samedi :

Sur le plateau, Jean Luc Reichman, Benjamin Castaldi, Michel Field.

Parmi les sujets : les 5 ans du Loft : qu'est devenu par exemple Aziz ?  La situation de France soir. La promo de Tom Cruise à Paris.

Télés du monde : La chaîne américaine A and E a lancé il y a quelques jours un programme de télé réalité avec 5 hommes qui veulent devenir prêtre. Vont-ils résister à la tentation ?

- Josiane Balasko et Comédie.

La comédienne portait plainte contre Comédie. Elle est déboutée et devra payer les frais de justice. Toutes les précisions.

 


- Guts.

D'après le Parisien, Gérard Ponson, l'éditeur du magazine Guts - lancé avec l'appui de Cauet - compte sur la retransmission de PSG / OM samedi pour faire augmenter les ventes du numéro 3.

- INA.

Véritable ruée hier sur le site de l'INA. C'était le premier jour pour visionner gratuitement des tonnes d'images. Promu par les radios , le site a explosé sous les connexions dès le matin.

Plus de précisions sur l'offre et le site.

 

 

- Schonberg.

La pression s'accentue sur Béatrice Schonberg...

Le Parisien révèle que Pierre Géraud, rédacteur en chef de son journal, a annoncé que si l'épouse de Jean Louis Borloo ne se mettait pas entre parenthèses le temps de la campagne électorale présidentielle, c'est lui qui souhaiterait occuper d'autres fonctions.

- TNT.

Médiamétrie a publié jeudi les résultats d'audience de 9 des 11 nouvelles chaînes numériques ( Direct 8 et Public Sénat / LCP n'ont pas souscrit au baromêtre ).

W9 en tête en terme d'audiences cumulées, c'est à dire le nombre de gens qui ont regardé la chaîne au moins une fois dans la journée.

Tous les détails ( classement ) sur ce lien IMédias.

 

 

- Célébrités.

Pas d'afflux concernant les quotidiennes de Sortez moi de là ! 3.9 millions de téléspectateurs en moyenne et 27.4% de part de marché. 39.6% de part de marché chez les "ménagères" .

Pourtant, Franck Firmin Guion annonce que " ce qui est sûr, c'est qu'on retrouvera une émission avec des célébrités au printemps prochain".

Deux favoris ce soir : Loana et Filip Nikolic.

 

- France télévisions.

Les animateurs de France télévisions ayant participé à l'opérette "Trois jeunes filles nues" se sont réunis hier au siège du groupe pour une projection du making of de 52 minutes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
J'avais déjà écris sur le sujet de la curée contre Béatrice Schönberg  il y a deux ou trois jours, au sujet d'un autre article où il était question qu'elle prenne des "vacances forcées". Je ne vais pas tout recopier, mais je suis indignée devant un tel acharnement, surtout en comparant avec d'autres journalistes TV dans le passé ou pas, qui, eux n'ont pas eu ou n'auront pas ces soucis...A-t-on fait démissionner Anne Sinclair  en 1995 lorsqu'elle animait une émission politique, en pleine campagne alors que son compagnon (je ne me souviens plus si elle était mariée ou pas encore) était  en pleine campagne pour les socialistes?Le mari de christine Ockrent qui anime une émission politique sur France 3 sera lui aussi en campagne pour son camp, sous peu, et pourtant on ne lui dit rien. Bon, j'arrête là les frais car j'ai suffisamment cité d'exemples dans mon autre post. Je défends  Béatrice Schonberg, non pas parce-que je l'aime spécialement ( ce n'est même pas ma présentatrice favorite et je la regarde rarement) mais juste pour le principe car la mentalité actuelle m'énerve.
Répondre
M
C'est véritablement la curée à propos de B. Schonberg, pour reprendre une phrase d'actualité, si Mr Géraud n'apprécie pas qu'il parte !
Répondre
M
Pour les audiences des chaines TNT je trouve aberrant le résultat pour NRJ12 sachant qu'il n'y a pas trop de programmes frais hormis de vieilles séries télé et les mêmes clips qui passent en boucle; c'est une blague ce truc?
Répondre
A
quel chantage minable de la part de Pierre Geraud! hé bien qui'l aille jusqu'au bout et aille (se faire) voir ailleurs! Mme Schonberg présente un journal de la rédaction, pas le sien, et je ne la vois pas faire l'éloge de son mari ou de son parti en direct!!
Répondre
E
Merci Pascal, bon week-end à toi :)
Répondre