Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par MàJ 07/01






Dès le mercredi 7 janvier, TF6 rediffuse la série LOST (nombre de saisons pas précisé). Chaque mercredi. Une programmation qui intervient après celles de TF1 et TMC (interrompue en cours de route...)



La programmation est très...spéciale.



Ainsi, ce 7 janvier, diffusion dès 20h45 des non pas 2 ou 3ers épisodes, mais des 5 premiers à la suite ! Idem la semaine prochaine.



Le début :



- LE REVEIL 1/2. Suite à un crash d'avion tragique, 48 personnes se retrouvent échouées sur une île déserte. Très vite les survivants doivent s'organiser pour survivre. Parmi eux on retrouve : Jack, un médecin héroïque, la belle Kate, le mystérieux Sawyer ou encore l’énigmatique Locke...



- LE REVEIL 2/2. Alors que Jack, Kate et Charlie découvrent une radio qui pourrait leur permettre d'appeler à l'aide, les mystères autour de l'île continuent de s'épaissir après la découverte d'un étrange animal.




Commenter cet article

Al.3 07/01/2009 07:46

Absurde de diffuser 5 épisodes à la suite. Et quel respect pour la série !

zeb 12/12/2008 18:54

Tout à fait d' accord avec toi, YsO ! Moi ça me rebute, dès que je vois trois épisodes diffusés à la suite, et effectivement, on peut enregistrer, mais il n' en reste pas moins que cela fait beaucoup d' épisodes à voir en une semaine....Et il faut être motivé et se lever tard pourvoir cinq épisodes à la suite ! Attention à l' indigestion...Comme je l' ai déjà dit ici, le rythme normal de diffusion d' une série est d' un seul épisode par semaine, ainsi, on doit attendre pour connaître la suite d' une histoire et on savoure la saison bien plus longtemps !

YsO 12/12/2008 14:49

Certains programmateurs sont réellement stupéfiants ! Comment accrocher de nouveaux tvspectateurs avec un tel rythme ? Je sais, les enregistrements ça existe, mais bon, j'ai l'impression qu'on est les champions du monde des séries diffusés à vitesse grand V par lot de 3 minimum par soirée. Là, 5 d'un coup en pleine semaine, c'est ridicule !