Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 18/12 9h48






L'émission Sacrée soirée faisait son grand retour en direct hier, mercredi 17 décembre sur TF1. A cette occasion, Jean-Pierre Foucault et son équipe ont préparé aux invités un lot de surprises avec la complicité de leurs proches.




L'émission a réuni 5 996 000 téléspectateurs et se place largement en tête des audiences avec, selon Médiamat -Médiamétrie :




28,5% de art d'audience sur les Individus de 4 ans et + ; et 27,5%  de PDA sur les Femmes de moins de 50 ans.




Parmi les surprises...




-
Dany Boon : Lettre d'amour à Dany écrite et lue par sa mère, qui est ensuite arrivée sur le plateau. Puis sont venus des amis d'enfance.




- Sophie Marceau : Lettre de Denise Grey, son inoubliable arrière grand-mère dans La boum. Et présence d'une partie de l'équipe de ce film, dont Claude Pinoteau, Brigitte Fossey, Claude Brasseur et les comédiens qui interprétaient notamment les rôles de Pénélope, Samantha, Mathieu





- Line Renaud : Un sujet avec Muriel Robin en voix off, sur sa carrière. Et un document de mariage apporté par une amie étrangère qu'elle n'avait pas vu depuis un demi-siècle.




En deuxième partie de soirée, TF1 conserve la tête des audiences avec la série New-York, section criminelle.




A 23h35, l'épisode "Portées disparues" a réuni 2.130.000 télespectateurs et 29.1% de pda sur les individus 4 ans et +. L'épisode "Le voile est levé" a réuni 1.690.000 télespectateurs et 40.5% de pda sur les individus 4 ans et +.




Photo, copyright tf1/DR.




Commenter cet article