Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 18/12 7h25






bienvenue-chez-les-ch-tis.jpg




A l’invitation du journal Le Parisien (et Aujourd'hui en France) et de RTL, auditeurs et lecteurs ont désigné via Internet les personnalités qui les ont le plus marqués cette année.




En France, Dany Boon arrive en tête. Suivi de Ségolène Royal, Ingrid Bétancourt, Alain Bernard et Nicolas Sarkozy. De la 6ème à la 10ème place, on trouve Simone Veil, PPDA, JMG Le Clézio, Laurence Ferrari, Carla Bruni.




Dans le monde, Barack Obama est leader. Suivent dans l'ordre Lewis Hamilton, le Dalaï Lama, Usain Bolt et Angela Merkel. Puis Madonna, le Pape, Nadal, Gordon Brown et Vladimir Poutine.




Dany Boon se dit très fier et ravi. Et ça montre d'après lui que les gens ont besoin de rire, de tendresse et d'humanité. Lui aurait choisi sans hésitation Obama personnalité de l'année. Par ailleurs, il annonce qu'un Bienvenue chez les ch'tis 2 n'est pas prévu pour l'instant...





Commenter cet article

boutros 18/12/2008 07:54

C'etait un vote fermé !Boutroq

Dom. 18/12/2008 07:37

Du grand n'importe quoi dans les réponses :( Qu'on trouve par exemple ppda et ferrari dans le top 10 de ceux qui ont marqué 2008, ça me sidère !