Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 18/12 7h15






Le Parisien revient ce jour sur le flou concernant l'avenir du talk La méthode Cauet, en net déclin côté audiences, et reléguée régulièrement en troisième partie de soirée.




TF1 n'a, selon Yves Jaeglé, ni confirmé ni démenti hier les nombreuses rumeurs annonçant la fin du divertissement.




L'émission qui devait être enregistrée le 15/12 ne s'est pas faite. Officiellement, pour permettre à Cauet de se reposer suite à son malaise. Mais les invités décommandés n'ont pas été contactés à nouveau... De plus, l'enregistrement prévu le 5 janvier n'a pas été confirmé aux invités pressentis.




Sur Clap productions, quand on appelle cette société qui sélectionne le public, "
on s'entend répondre qu'il est impossible de participer pour le moment à La Méthode."




Cauet comme TF1 se refusent à tout commentaire, et hier, Cécile de Ménibus, prévue dans l'émission "Morandini !" sur Direct 8, n'est pas venue. Officiellement retenue dans les embouteillages, écrit Le Parisien...




Photo, copyrigth TF1/DR.




Commenter cet article

engjun 18/12/2008 13:12

j'espère ne plus le revoir  !!! il manquera à personne ... qu'il reste uniquement sur la radio ... il n'a pas le profil télé, à part peut etre sur des chaines de la tnt

lp 18/12/2008 11:27

Enfin débarrassé de Cauet, c'est pas trop tôt. Son programme concurence en effet largement des émissions genre l'Ile de la Tentaion par certains propos. Sa spécialité ce sopnt les histoires grivoises, dès qu'il l'ouvre il en sort une.

Dom. 18/12/2008 07:38

Mouais...ça sent pas bon pour l'avenir de l'émission.

N. 18/12/2008 07:24

Il a fait la saison de trop. Qu'il se repose et reparte avec un concept neuf.