Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dirt saison 2, sur Jimmy dès ce 29 janvier 2009.

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est dès ce jeudi 29 janvier 2009 que Jimmy diffuse la saison 2 de la série américaine DIRT. A 20h45 puis 21h30. Courteney Cox Arquette est la vedette de cette fiction arrêtée au cours de la saison 2, qui ne contient que 7 épisodes.




Avec Courteney Cox, Ian Hart, Josh Stewart, Jeffrey Nordling, Alex Breckenridge, Laura Allen, Ryan Eggold.




La deuxième saison de DIRT commence là où la première s'est achevée : gravement blessée et inconsciente, suite à une sauvage agression de l'actrice Julia Mallory (dont la carrière a été détruite par le magazine people), Lucy ne se laisse pas abattre et reprend Dirt/Now Magazine en main dès sa sortie du coma. Son obsession la rattrape immédiatement : trouver le scoop, quels qu'en soient le prix et les conséquences. Chantage, trahisons, manipulations…




Après deux semaines de coma, Lucy Spiller se réveille. Elle retourne à la rédaction de Dirt/Now Magazine reconquérir son titre de reine des tabloïds. Elle embarque avec elle Farber Kauffman, un jeune journaliste rencontré à l'hôpital. Obsédée par sa recherche de scoops, Lucy enquête sur Martina Linn, une riche héritière enceinte de son nouvel amant. Derrière cet apparent bonheur de jeune milliardaire, la jeune Martina cache quelque chose à la journaliste. De son côté, Don Konkey suit un traitement contre la schizophrénie. Il sent qu'il retrouve peu à peu une vie normale… mais bien plus triste que celle qu'il quitte. Ses conversations animées avec son chat et les respirations des murs de son appartement lui manquent terriblement ! Au retour d'une consultation, Don et Lucy tombent par hasard sur Sharlee Cates, une jeune bimbo apprentie chanteuse. Tous les moyens sont bons pour piéger la starlette et obtenir de sa part des informations croustillantes sur ses copines.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Bonne fin d'année à l'équipe :0010:
Répondre
Z
Excellente série trash.Dommage que les Américains n' aient pas accroché, car deux petites saisons, c' est bien peu.
Répondre