Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/12 22h15 / Mise à jour 20/10 7h40











Interrogé par TV Magazine (1), Bernard Tapie a donné son avis sur l'émission Les Infiltrés, diffusée sur France 2.  Les propos sont très durs envers l'agence CAPA : "Il n'y a rien qui me gêne plus que ça. Toutes les agences qui pratiquent la caméra cachée sont des escrocs notoires." Et d'ajouter, "toute cette bande de chez Capa sont des escrocs ! Ils sont capables de monter des coups avec des acteurs. C'est hallucinant ! Huit fois sur dix, ils bidonnent. Leur objectif n'est pas de faire du journalisme ni de la justice mais du faux flicage et du spectaculaire".  




La réaction de CAPA n'a pas tardé et semble évidente vu les propos tenus par Tapie.




Selon Maître Bourodn, avocat à la Cour, l'agence CAPA a pris connaissance ce jour avec stupéfaction des propos "extrêmement violents tenus par Bernard Tapie" au journal TV MAGAZINE,relatifs à la série "Les Infiltrés" qu'elle produit.




CAPA a demandé dès aujourd'hui à son Conseil, Maître William BOURDON donc,d'engager une procédure en diffamation publique à l'encontre de Bernard TAPIE et de solliciter des dommages et intérêts "à la mesure de la très grave atteinte portée ainsi à sa réputation professionnelle et à celle de ses journalistes".




(1) http://www.tvmag.com/article/magazine/41717/bernard-tapie-les-infiltres-c-est-de-l-escroquerie-.html .




Photo, crédit Bernard Barbereau - France 2
.



Commenter cet article

Bruno (Rabatjoie-tv) 21/12/2008 00:58

Je souhaite à Mr Tapie de finir en maison de retraite, là on verra si le personnel soignant est un acteur !Mr Tapie nouveau soutien officiel de Closer et de Voici ? Tiens bizarre, il veut plus être paparazité et joue le faux-ami ?...Je supporte pas les langues pendues !Dire qu'il nous massacre "OSCAR" au théatre pfff

jp 20/12/2008 08:29

tu m'étonnes qe capa attaque !

Terry Laire 19/12/2008 22:50

Quelle réactivité, Pascal !J'ai oublié un truc dans mon commentaire, c'est que je critique un point... mais le reste est parfait ! J'aime toujours autant vous lire !

jphfr56 19/12/2008 22:30

Cette émission vaut rien. Celle sur les peoples a permis de connaitre la disposition des bureau de chez closer, et je sens que je vais me marrer en regardant celle des sectes, que j'ai enregistré. Sur ce dernier domaine, j'ai bien connu ce milieu a une epoque, et quand je vois les salades qu'on nous raconte, ça me rassure pas pour les infos qu'on me donne sur les milieux que je connais pas.

Caro. 19/12/2008 22:30

Bien fait pour Tapie, j'epsère qu'il perdra

Terry Laire 19/12/2008 22:29

Petit point de forme :Je trouve que vous devriez montrer plus clairement les passages de vos articles qui sont des citations.Dans celui-ci, "l'agence CAPA a pris connaissance ce jour avec stupéfaction des propos extrêmement violents tenus par Bernard Tapie au journal TV MAGAZINE,relatifs à la série "Les Infiltrés" qu'elle produit."vous l'avez recopié, ou vous le pensez vraiment ?Idem pour "à la mesure de la très grave atteinte portée ainsi à sa réputation professionnelle et à celle de ses journalistes."

Pascal / Equipe tvnews 19/12/2008 22:32


J'ai mis les guillements suite à ton message, pour qu'effectivement ça soit plus clair.
Bonne soirée ;)


xav. 19/12/2008 22:23

Pas en désaccord avec Tapie sur ça :La télévision ne provoque aucune interactivité et crée la paresse. Mais il ne faut quand même pas oublier que le niveau de connaissance d'un citoyen des années 2000 n'a rien à voir avec celui d'un individu des années 50. Moi qui fus ministre, j'apprenais 95 % de ce qui se passait dans le monde et dans mon pays en regardant la télé le soir.