Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 23/12 7h46











Dernier épisode de Maman cherche l'amour, ce soir sur M6. La quête de l'âme soeur touche à sa fin...




Episode 6 : Dans ce dernier rendez-vous, Carine, Marie et Caroline partent en vacances avec les 2 derniers prétendants de leur choix.




Carine s’envole pour Marrakech, et passe 3 jours mouvementés avec léna, sa fille et les 2 hommes dans un club de vacances ; à l’issue de ce séjour, elle fait un choix final difficile sur les remparts de St Paul de Vence.




Caroline passe un long week-end à Londres, ville dont elle raffole, avec les 2 hommes, ses 2 enfants et Ludo son meilleur ami. Visite de Big ben, du grand zoo de londres, de hyde Park, du musée de Madame Tussaud, et dîner en tête à tête dans un pub avec chaque homme… Puis tout ce petit monde rentre en France, et Caroline fait son choix final.




Marie, elle, part en vacances à Paris avec sa fille, ses deux enfants et l’homme qu’elle a choisi. le programme est chargé : cirque, musée, Montmartre, la cité des sciences, le petit Palais, bateau-mouche… Le dernier jour, Marie doit faire un choix et c’est au Bois de Boulogne qu’elle décide de son avenir amoureux.




Commenter cet article

ezzine 23/12/2008 22:50

pour ma part j adore la lyonnaise !! Caroline je la trouve tres souriante , bonne vivente tres mimi !! Lyonnaise koi rire (j aimerai bien avoir de c est nouvelle savoir si sa ce passe toujours aussi bien avec Mister Eric !!!!! et sa fille est trop jolie !!!! phrase typique caroline OH EXCELLENT rire !!!!!

anonyme 23/12/2008 21:46

marie a choisi lolo!!!!!

Nath 23/12/2008 10:18

Comment des types peuvent-ils tomber amoureux de ces 3 bécasses (surtout la brune et la blonde), en si peu de temps et de rencontres, sur une simple photo et quelques séquences TV sans aucune intimité ?