"Nanard de Noël" (vidéo Didier Porte - France Inter)






Alors que France 2 retransmet ce soir en direct la pièce Oscar, avec Bernard Tapie, retour sur la chronique de l'excellent Didier Porte sur France Inter, consacrée à cette programmation.




"Bernard Tapie, un 25 décembre, en porte-drapeau du renouveau du théâtre à la télévision, pour ce qui est du virage éditorial, on frise la sortie de route
".









Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Je viens de tomber sur la fin, où la fille Tapie chantait. Son futur single ? Sur le service public, ça me fait gerber !
Répondre
Y
J'ai mis moi aussi en avant cette chronique. Avec un article un poil plus polémique, je l'avoue...lol
Répondre
P
Très bon oui ! Ne pas oublier aussi la rubrique de Guillon à la même heure, sauf le jeudi, jour où officie Porte.Si vous considérez ça comme de la pub, effacez-le messieurs les rédacteurs du blog, mais je conseille le bouquin Porte-flingue (ce sont les chroniques du Fou du Roi).Bonnes fêtes ;)
Répondre
J
Je toruve scandaleux que tapie puisse régler ses comptes avec bayrou et le ct lyonnais notamment, en direct dans un divertissement proposé par le service public ! j'espère que la retransmission sera un bide !
Répondre