Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A voir : Damages sur Paris première dès ce 27 janvier.











Si vous n'avez pas vu la saison 1 de l'excellente série DAMAGES sur Canal+, session de rattrapage sur Paris première. La chaîne diffuse cette série chaque mardi dès ce 27 janvier. Malheureusement de nouveau une programmation de 3 épisodes à la suite (dès 20h40).




Série créée par : Todd A. Kessler et Daniel Zelman. Avec :
Glenn Close, Rose Byrne, Ted Danson, Tate Donovan, Noah Bean, Zeljiko Ivavek.




Damages suit l’impitoyable avocate Patty Heves, à la tête de l’un des cabinets juridiques les plus puissants de New York. Son cheval de bataille ? Les affaires les plus difficiles, les plus insidieuses et sans merci. Pour ce faire, elle s’attaque aux scandales financiers et dirigeants corrompus et ne recule devant rien pour les faire tomber. Sa dernière cible ? Arthur Frobisher, accusé d’avoir escroqué ses 5.000 employés en leur volant leur assurance-vie.




Et pour mener cette guerre juridique, le cabinet Hewes & Associates sait s’entourer des meilleurs à commencer par Tom Shayes, fidèle soldat de Patty mais surtout Ellen Parsons, jeune première appliquée qui considère son recrutement par Patty comme une opportunité unique de travailler sur une affaire d’une telle envergure. Sauf que ce qu’elle ne se doute pas une seconde, c’est que ce qui aurait pu s’apparenter à une simple affaire judiciaire va vite tourner au cauchemar, détruisant peu à peu tous les pions embarqués dans ce jeu d’échec macabre.





La critique de COLE sur
http://www.leblogtvnews.com/article-22489505.html .




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Devant Paris 1ere ce soir :)
Répondre
T
Damage, c'est tout indiqué en ces temps de neige ! Damez-la donc, la glisse n'en sera que meilleure. Glenn me pardonnera pour cette glissade, Cole et Pascal aussi, je l'espère. Sinon : Damage pour moi....
Répondre
B
Série absolument géniale! (dailleurs la saison deux commence ce soir aux USA)
Répondre
T
A noter, Damagesz sera aussi diffusé dès la semaine prochaine en Belgique, le mardi à 20h20 sur RTL à la place de la série Bones.
Répondre
B
C'es une bonne soirée, mais pour moi ce n'est pa la meilleure série...Datant de 2007, cette première saison reste très bonne pour moi mais je préfère necore Dexter dans son style.
Répondre
T
S'il y a une série à voir cette année, c'est bien celle là.
Répondre
G
J'attends surtout la saison 2 loldébut janvier sur FX
Répondre
Y
Tout ce que touche Glenn Close se transforme en or !
Répondre