Le Belattar Show dès ce 13 février.













Dès ce vendredi 13 février, en deuxième partie de soirée (22h05), diffusion sur France 4 du Belattar show.




Yassine Belattar
, vu notamment dans la défunte émission En aparté, accueillera 3 invités dans ce talk où humour et décryptage sont attendus...




Chaque semaine, Le Belattar Show recevra trois invités en plateau pour des interviews annoncées comme personnalisées, drôles, rares et fouillées.




"Des politiques, des artistes, des sportifs, des grands patrons, des représentants de la société civile, des inconnus qui ont à dire : tous ceux qui font, ont fait ou vont faire l’actualité de la semaine passée, en cours et à venir viendront «chez Belattar» - comme on dira bientôt - pour se frotter à des questions qu’on n’entend pas partout ; et donneront du coup des réponses qu’on n’entendra nulle part. Drôle et citoyenne, culturelle et politique, défricheuse et impertinente, l’émission laissera autant de place à l’humour qu’à l’interprétation, à la prescription qu’au retour sur événement, avec toujours cette envie de venger le téléspectateur de sa semaine télé, d’aller un peu plus loin en creusant là où il faut creuser. "




L’envie première du Belattar show est en de recréer des moments de télévision, et d’aller bien au-delà des simples rendezvous promotionnels dont le PAF est “truffé”.




Photo copyright Eric Vernazobres.




SOURCE FRANCE 4




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
BIEN L'EMISSION PROPRE, YASSIN PSARTEK L'EMISSION EST CARRE . LES INVITES TOUJOURS OP, NATUREL . BIG UP !
Répondre
F
Mai vraiment trop naze, avec le mec qui fait son intéligent la pffff trop nul , ce mec la est un imbécile, son émission va pas durré longtemps !
Répondre
B
Je suis tombé par hasard cette nuit sur la bande annonce de l'émission, et je sais pas pourquoi le ton m'a séduit de suite.Faut que je pense à regarder, ça a l'air bien fichu ;)
Répondre
T
L'art de la dérision est un des devoirs du poète en temps de crise imposée.Belattar est au RdV.cordialement
Répondre
L
J'aimais beaucoup son ton dans l'émission de Pascale Clark, curieux de voir ça.
Répondre