Hier soir, lundi 12 janvier 2009, dès 20h35, les trois épisodes de la série FBI PORTÉS DISPARUS se sont placés largement en tête des audiences
selon les données Médiamat - Médiamétrie.
Ils ont été regardés en moyenne par près 6,4 millions de téléspectateurs avec 27,5% de part d’audience (pda).
- L’épisode de 20h35 a réuni près de 7 millions de téléspectateurs (12.2 points de pénétration) avec 27,2% de pda. Inédit sur France 2 mais vu récemment sur France 4.
- Le deuxième épisode a été suivi par plus de 6.6 millions de téléspectateurs (11.5 points de pénétration) avec 26,6% de pda.
- Le troisième épisode a été suivi par 5.6 millions de téléspectateurs (9.7 points de pénétration) avec 29.1% de pda.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
B
Bruno (Rabatjoie-tv)
13/01/2009 17:53
Luk, la chaîne nous a assomé de pubs pour des inédits et au final on nous mélange du vieux et de l'inédit... Il me semble qu'on a droit de dire qu'on n'est pas d'accord avec une politique telle non ?Ca te plairait que dans un lot de 3 paires de chaussettes on t'annonces "3 paires à prix choc !" et sur les 3 paires une ait déjà servi ? Je crois pas...Ben moi c'est pareil, avec les séries TV.Savent plus quoi faire pour meubler leur grille des programmes à France 2 ?Forcément le lundi soir c'ets pas le jour pour DELARUE alors à défaut de Derick autant mettre du vieux FBI...
Belle audience. Et après cela les patrons de France télévisions diront encore que les séries us ne sont pas un produit assez nobles pour eux... mais ça fait malgré tout de l'audience.
La meilleure diffusion c'est par brochette de 2 episodes.<br />
Je comprends qu'une chaine commerciale passe 1 inedit puis 1 rediff, par contre cela n'a aucun sens quand la chaine n'a plus de publicite !
Faut savoir, vous etes pas contents quand une chaine diffuse une série trop vite (2 par 2 voire 3 par 3), et vous êtes pas contents non plus quand ils ne diffusent qu'un épisode par semaine!