Les César : Denisot aimerait un vrai public dans la salle.






Dans l'hebdomadaire Télé Cable Sat, Michel Denisot rend hommage à Georges Cravenne, récemment décédé. Le 27 février, Les César rendront eux aussi hommage à leur créateur.




A ceux qui trouvent la cérémonie ennuyeuse, Michel Denisot rétorque que c'est le public qui l'est. Que les présentateurs tels Alain Chabat, Valérie Lemercier, Edoaurd Baer déploient un énorme travail sur scène mais jouent dans un frigo. "Dans la salle, ils se foutent de ce qui se passe, ils attendent juste le moment où ils vont avoir leur César !"




Michel Denisot aimerait vraiment avoir un vrai public dans la salle.
"Mais il faut croire que ça pose problème..."






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Picorette tu as vu tous les acteurs actrices américains pour dire qu'ils n'ont pas de balais dans le c...? Je ne savais pas qu'ici il y avait des gens si important !!Salutations distingées picorette !! un genou pas terre hein ! 
Répondre
N
Si c'est pour que çà devienne comme le Grand Journal, où le public est soumis au chauffeur de salle, et où l'on entend plus Denisot parler sous les applaudissements, non merci !
Répondre
P
...mais aux Oscars, ils n'y vont pas avec un balai dans le Q, contrairement à pas mal de comédiens français.
Répondre
S
Les Oscars sont bien exckusifs aux acteurs et actrices. pourquoi mêler les genres ? Aucun intérêt, sinon que le lambda fera dans la gonflette plus que ceux intéressés par cet art
Répondre
X
C'est dingue, je viens juste de créer un groupe sur FB pour qu'on fasse entrer des vrais gens aux Césars. Ca doit être dans l'air du temps. En tout cas c'est une bonne idée, il y aurait au moins des gens qui prendraient un minimum de plaisir à y être. Tous les pros qui y vont se la jouent toujours genre... "Pffff je dois aller aux Césars ce soir, ça me gonfle !"
Répondre
5
Plutot que de presenter la ceremonie dans une salle de cine ils n'ont qu'a faire cela dans une salle de resto, genre moulin rouge, et leur servir a boire...
Répondre
N
faudrait peut etre remettre de bons animateurs aussi, lemercier avait fait un tabac ds la salle et devant lecran, decaunes l'an dernier etait pathetique et est bien parti pour l'etre encore, cest évident que le public soit glacial devant 2h de sarko en boucle comme il lavait fait l'an passé !
Répondre