Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences Un dîner presque parfait et 100% mag (21/01)











L’enchaînement d’UN DINER PRESQUE PARFAIT et de 100% MAG diffusé hier à partir de 18h05 sur M6 a permis à la chaîne de se classer leader auprès des Ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 31.3 % auprès de ce public.




Détail des scores :




A 18h, UN DINER PRESQUE PARFAIT a rassemblé 2.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 20.2% auprès des individus 4 ans et plus, permettant à M6 de se classer première chaîne auprès de l’ensemble du public.




A 18h50, 100% MAG, présenté par Estelle Denis, réalise selon M6 "également de très bonnes performances en réunissant 2.3 millions de téléspectateurs".




Source : Médiamat – Médiamétrie
.
Photo © Eric ROBERT / M6




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
" Allez maintenant restez bien avec nous " Tout à fait en accord avec Bruno !  il faudrait qu'elle change un peu de disque la mère Denis en attendant c'est moi qui change de chaine.
Répondre
G
Pourtant malgre la tres forte concurence de Greys Anatomy, Le diner est toujours leader sans avoir perdu de l'audience
Répondre
A
Exact !Et j'ai l'impression que les personnes retenues sont de + en + souvent très à l'aise financièrement.
Répondre
S
M6 devrait faire attention ... Je suis le diner depuis la toute 1ère émission et depuis quelques temps j'ai remarqué que l'émission est de plus en plus axée sur l'intérieur des candidats, sur la famille, leur maison, leur environnement, leur situation professionnelle et de moins en moins sur la préparation des plats et de la soirée en général.
Répondre
G
Dexidement meme avec Greys Anatomy TF1 est battu, le diner est vraiment tres tres fort
Répondre
B
Dites, elle vous agace pas la présentatrice de "100% mag" avec sa façon de parler ?Déjà que je supporte pas cette émission, mais chaque fois que je t'entends parler la présentatrice c'est pour dire "Allez maintenant !", "allez maintenant !", "allez maintenant !".Au moins elle a appris à lancer des sujets... racoleurs
Répondre
K
tu t'es planté de sujet, toi ;)
Répondre
U
Sujet un petit peu racoleur mais il est important d'en parler, cette détresse est d'autant plus rageante que 1500 euros pour vivre par mois touche de plus en plus de Français...
Répondre