Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 24/01 8h35







Lu dans le magazine Closer : l'équipe du Jamel Comedy Club est au centre d'un docu-fiction tourné pour Canal+.




"Inside Comedy Club"
devrait arriver prochainement sur la chaîne cryptée.
 




L'idée est de découvrir les coulisses de la tournée de la troupe sous forme d'un documentaire, ce qui n'est qu'un pretexte pour faire une fiction humoristique.




Le site de Closer :
http://www.closermag.fr/




Commenter cet article

julia 05/04/2009 03:42

bonjour, moi j'ai vu quelques épisodes aussi, aimant bien le jamel comédie club ... j'ai étais énormément déçu par l'humour blessant qu'ils utilisent!ils attaques tous le monde sauf eux même ... ils se servent des handicaps des gens ce que je trouve immonde!! je ne comprend pas qu'une chaine comme canal + puisse diffuser un tel programme surtout sur canal family...les producteurs ont bien joué en pressentant ça comme une fiction car même pour une fiction humoristique c déplacer et grossier!voila fallait que je le dise apres avoir vu un épisode qui m'a tué!

TLC 24/01/2009 09:24

ça ne pourra pas être moins drole que l'émission avec Virginie Efira.

jphfr56 24/01/2009 09:02

Moi qui pensait que canal+ avait décidé de s'orienter vers l'humour. Entre les anciens pseudo comiques pas drole, et le canal presque, qui semble ne pas avoir laisser un souvenir imperisable, c'est plutôt mal parti. Debbouze devrait continuer à faire mumuse avec photoshop, et laisser tombé l'humour, ça serait préférable pour tout le monde