Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne audience pour Pascal, le grand frère.






Le magazine Pascal, le grand frère, diffusé hier soir, mardi 27 janvier 2009, à 22h35 a réalisé "un excellent score d'audience en seconde partie de soirée" communique TF1. 




En rassemblant 3 355 000 téléspectateurs soit  27,6% de part d'audience (PDA) sur les Individus de 4 ans et 39,4% de PDA sur les femmes de moins de 50 ans. Part d'audience également de 50,9%  pour les Individus de 15 à 24 ans présents à ce moment là devant la télévision.




Pascal apportait son aide à Eric, un jeune adolescent en quête d'identité.




Photo, crédit Christophe Chevalin / TF1.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
 Facile de critiquer lorsque ca se passe chez son voisin , pas facile de s etaler devant les cameras pas facile de laissez entrer tout un public dans sa vie familiale , ceux qui osent le faire ne doivent  faire un travail sur eux meme afin d accepter qu il y a en effet un probleme dans la famille, merci a pascal et a toute son equipe pour le travail quils font pour des gens come vous et moi , merci
Répondre
Y
L'oncle d'Eric vous repond : http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=6437
Répondre
L
Il est d'utilité public ce Pascal! j'adhère aussi! Parfois je me demande qui mérite le plus une bonne paire de claque, ces enfants sans respect envers les règles, la loi, leurs parents, complètement perdu, mal éduqué, ou ces parents laxistes, mou et sans autorité aucune sur leur progéniture ?!
Répondre
G
Ca atteind de justesse la moyenne de TF1
Répondre
D
cette emission permet de comprendre pourquoi certain jeune dérape, et Il suffit de pas grand chose pour tout arranger. C'est donc pour moi une bonne emission malgré le coté voyeurisme.
Répondre
V
Plus c'est naze et plus ça hurle (genre clashs + ou - spontanés...), mieux ça fonctionne
Répondre