Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du 30/01 : La soirée de l'étrange petit leader, devant Bones











Hier soir, vendredi 30 janvier 2009, Christophe Dechavanne animait une nouvelle Soirée de l'étrange sur TF1. En direct, avec Natacha Amal, Léa Drucker et des invités plus que dubitatifs sur les sujets proposés : Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h.




Le programme est en tête des audiences selon Médiamétrie - Médiamat, mais le nombre de téléspectateurs est très peu élevé.




5 090 000 téléspectateurs, avec :




25% de Part d'audience (PDA) sur les individus de 4 ans et plus.
31,3% de PDA sur les femmes de moins de 50 ans.
32,2% de PDA sur les individus de 15 à 24 ans.
34,6% de PDA sur les individus de 15 à 34 ans.




Sur M6, les trois épisodes de la saison 3 inédite de BONES, diffusés hier soir à 20h40, ont rassemblé 3.9 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part d'audience de 18.1% auprès de l'ensemble du public. Avec une part d’audience de 30.7% auprès des ménagères de moins de 50 ans en moyenne sur les trois épisodes, BONES permet à M6 de se classer leader auprès de cette cible.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Excellent le comm précédent !
Répondre
B
Cette émission c'est incroyable :elle se moque complètement du téléspectateur, notamment avec Armelle et le super feuilleton en 48 épisodes : "Pourquoi Armelle a t-elle hurlé à la mort ???"...Armelle a entendu 2 "boum-boum" OUAIISSSS!!!Si c'est pas prendre le téléspectateur pour un c--!Un voyant qui la précède et découvre des pièces...Il découvre une pièce où la porte est dure à ouvrir et ohhhh suprise !!Un caméraman est déjà dans la pièce pour filmer l'ouverture de la porte que personne n'ouvre.Et comme y a rien à montrer sur ce chateau breton, on vous conditionne : caméra infra-verte, sons, images accélérée, visage du voyant en gros plan derrière une vitre en buée, des caméras présentes partout pour faire des plans d'un pseudo voyant (sans doute embauché par l'ANPE spectacle) pour le filmer sous tous les angles lorsque qu'il est à bout physiquement.Ohh vous avez vu ce super plan caméra lorsque le pseudo voyant est tellement à bout qu'il a le mento pausé sur la table et là, la caméra qui fait un traveling avant SPENDIDE !!!! en bout de table !Du grandddddddd cinnémma !!!Le cas Dechavanne est malheureusement ce qu'on déplore dans le monde télévisuel : nul à présenter, ultra amateur à traduire en anglais quand il parle à un américain ; même l'actrice invitée lui vient en secours avec un super accent anglais.Un Patrice Carmouze qui comme d'habitude finissait apparemment son stage école non rémunéré  à pas devoir faire plus d'une phrase et demi...Ah et un truc incroyable : la parole divine deChristophe Dechavanne !!!Ben oui vous avez pas remarqué 30 sec. avant qu'il lance un nouveau reportage, un son ténébreux sort des haut-parleurs histoire de vous conditionner dans l'angoisse.C'est dingue n'empêche que les gens trouvent ce genre de présentation de programme normal.Ca m'inquiète sur ce qu'on peut faire gober au téléspectateur. Demain on va tuer un enfant en direct et le téléspectateur trouvera normal de taper 1 pour le tuer au ciseau ou taper 2 pour le tuer au revolver.
Répondre
L
PTDR comment Bruno Solo cassait tout !
Répondre