Pas de saison 2 pour Seconde chance ?













Selon le magazine Télé Loisirs, dna son numéro à paraître lundi (Ingrid Chauvin en Une), en raison d'une conjoncture difficile et d'une audience qui ne décolle pas, (1.6 million selon l'hebdo qui rappelle que le budget avoisine les 28 millions d'euros...) TF1 aurait décidé de ne pas donner de "seconde chance" au feuilleton quotidien de la chaîne.




Les téléspectateurs de cette fiction diffusée du lundi au vendredi sauf le mercredi, découvriront dans quelques semaines des guests : Natasha St Pier, Valérie Bègue, Sheryfa Luna.




Photo E.Chognard / TF1.




SOURCE TELE LOISIRS.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
@
oh flute, elle était agréable à suivre cette série, ou plutôt feuilleotn. Certains personnages commençaient à prendre une réelle épaisseur. Les audiences auraient-elles chuté après le départ de l'héroîne ?
Répondre
N
oui c'est clair l'horaire est tres mauvais et la qualité augmente de plus en plus, cest 100fois meilleur que plus laide la vie et ses meurtres permanents, là cest de la comédie ca change etc est bien mieux jouéAutre chose bizarre la suppression de la rediff le matin à 9h30 alors que la série faisait perdre de tres nbreux telesp à france2 et sophie davant avait elle elle meme annoncé ds la presse il y a peu !
Répondre
A
Non mais TF1 a tous fait pour que la serie coule !Deja l'heure 16h35, merci pour ceux qui son au travail, lycée ... car ils peuvent pas regarder. Il y a pas d'épisodes le mercredi alors que les enfants ne sont pas à l'ecole, la je comprends pas.C'est une bonne serie qui commence à devenir de plus en plus meilleur
Répondre
I
Oui, c'est sympa et bien moins gnan gnan que 'le destin de Lisa'.
Répondre
N
dommage, j'espere qu'ils se trompent car je ris de plus en plus devant cette serie vraiment bien jouée !
Répondre
N
Plus d'intérêt depuis le départ de la comédienne principale !
Répondre