Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilbert Montagné et Douillet dans le nouvel organigramme de l'UMP ?













Selon Saïd Mahrane du Point.fr, "Le chanteur Gilbert Montagné et l'ex-judoka David Douillet devraient intégrer la nouvelle direction de l'UMP. Le premier, non-voyant, se verra confier le secrétariat national au handicap. Le champion olympique de judo occupera, quant à lui, celui des sports".




Détails sur
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/info-lepoint-fr-douillet-et-montagne-integrent-la-direction-de-l/917/0/321909 .




SOURCE LEPOINT.FR via "Le grand journal" de C+.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
Pas tout à fait. Faire participer le citoyen à l'évolution des choses, je ne vois pas de mal. Il n'occupera pas un poste de ministre ni de présidence. Alors, je préfère un citoyen actif et participant positif volontaire, qu'un rageux casseur qui n'a que faire d'autre que de se plaindre.
Répondre
K
C'est avant tout un métier la politique....Si on m'avait dit il y a 4 ans qu'il y aurait eu de tels people à la direction de l'UMP, je l'aurai pas cru...
Répondre
R
Gilbert Montagné a fait beaucoup pour les non-voyants et je ne crois pas qu'il se serve de cette plateforme pour se faire un capital vente. Un apport citoyen qui ne peut être un mauvais choix.
Répondre
C
Rouler pour Sarkozy, ou me « vendre » des disques, des films, des fenêtres, des assurances, de la bouffe, etc, il faut choisir ???<br />  <br /> Article citoyen complet c’est sur A.D.A, c’est là :<br />  <br /> http://rpubliquejetaime.typepad.fr/<br />  <br />  
Répondre
L
Faire appel à un non-voyant quand on ne sait plus ou l'on va... pas de doute, cette fois-ci la droite est totalement décomplexée!
Répondre
R
Pourquoi seigneur? Le respect n'existe plus pfffffffff
Répondre
D
Seigneur...
Répondre
P
Un 1er pas pour Douillet vers le Ministère des Sports ? Où il serait sans doute bien plus compétent que Laporte !
Répondre