Estelle Denis réfute les allégations de conflit d'interêts portées contre elles.

 

Estelle Denis réfute les allégations de conflit d'interêts portées contre elles. La compagne de Raymond Domenech, actuelle animatrice de "100% foot" sur M6, défend son honneur dans le journal "Le Parisien" ce matin.

Au sujet de sa présence à Tignes:

Estelle Denis dit avoir hésité longtemps à y aller. Elle ne voulait mettre personne en difficulté, à commencer par Raymond Domenech, sélectionneur des Bleus et son compagnon. Elle dit avoir discuté avec Leboeuf et Dugarry qui lui ont dit d'y aller : "Tu dois y aller. C'est un cercle privé". Et sa fille avait besoin de voir son père avant qu'il ne s'absente un mois.

A propos du fait qu'elle a recueilli les propos de Domenech lors de ses commentaires de la liste des 23 sur SFR :

Oui, elle a fait l'entretien de Raymond, et ça a duré deux minutes. Elle a fait une pige, comme de nombreux journalistes précise-t-elle, pour un fournisseur de contenus qui est lui même en contrat avec SFR. Elle n'a pas de contrat avec SFR.

 

A la question "Peut-on faire vraiment son métier de journaliste quand on a son mari en face de soi ?", Estelle Denis répond :

"Les téléspectateurs ont pu le constater ! Lorsque nous avons reçu Raymond Domenech a "100% foot", avec Pierre Menès nous ne nous sommes pas gênés pour lui poser les questions qui fâchent. Nous l'avons bousculé. Je suis journaliste avant tout. Je suis sincère et droite. Comme Raymond. Toutes les personnes qui nous connaissent savent que nous nous aimons de manière extrêmement forte. Evidemment, quand on attaque l'un, on touche l'autre. Certains le savent et en usent(...)"

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Non, mais serieux laissez la tranquille je trouve vraiment que c'est une super animatrice, le concept de l' emission est super même si c'est tard  c'est un réel plaisir de la regarder car on ne s'ennui vraiment pas, il y a de la vie, de la fraîcheur notamment due à cette superbe animatrice qui c'est rendre cette emission geniale. Puis, le fait que ça soit enfin une femme qui présente une emission de foot fait vraiment plaisir car beaucoup de femmes aiment le foot mais ne savent absolument pas ne parler et c'est dommage. Superbe emission, superbe animatrice pour ma part j'adore la regarder même si  c'est tard car c'est un réel plaisir ! je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à estelle denis car elle est belle, rend son emission vivante, dynamique, connait bien son métier et maitrise totalement son sujet qu'est le foot et je ne vois pas en quoi elle se la pète  et en quoi elle est vulgaire !! c'est n'importe quoi ! j'admire vraiment toute ses prestations et son emission !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> \\\"Je suis journaliste avant tout\\\" affirme l\\\'intéressée. <br /> Cette affirmation démontre bien sa négligence méprisante et frondeuse envers la déontologie. Comme une menteuse prise les doigts dans le pot de miel. Car recevoir une somme d\\\'argent pour un entretien (en plus avec son concubin) est contraire au principe élémentaire de déontologie journalistique et plus simplement de la morale. Elle utilise sa position et sa fonction pour s\\\'enrichir. J\\\'ai lu qu\\\'elle qualifiait cela d\\\'une \\\"pige\\\". Si elle veut le faire bien mais ce n\\\'est pas du journalisme mais de la communication d\\\'entreprise.<br /> Récemment des policiers furent condamnés par un tribunal parce qu\\\'ils demandaient de l\\\'argent à des prostituées pour les laisser libre d\\\'exercer leur activités. Une sorte de \\\"pige\\\" de la Police??<br /> Pour moi, utiliser son pouvoir ou sa position pour recevoir de l\\\'argent indu à un nom :une exaction.<br /> Ne serait-ce pas de l\\\'exercice illégal de journalisme ? mais cette notion n\\\'existe pas encore?<br /> alain thomas
Répondre
S
d' accord avec sancho et floasis
Répondre
B
Elle se la pète trop et en + elle devient vulgaire du fait de l'horaire tardif de son émission. 100% FOOT ressemble + à une émission PEOPLE qu'une émission de foot.
Répondre
L
Sancho TV à raison
Répondre
G
Entièrement d'accord avec Sancho.
Répondre
F
elle est surtout canon :p
Répondre
S
Laissez la tranquille! Elle fait bien son boulot et elle est intègre.
Répondre
E
Ca me semble ridicule, même PPDA ne toucherait pas ça pour une interview sur un mobile!<br /> Ensuite effectivement je n'i pas trouvé que l'émission était condescendante quand Domenech est venu dans 100%foot!
Répondre
J
je crois que le jdd écrivait qu'elle avait touché 10.000 euros pour l'interview pour SFR !
Répondre