Audiences du dimanche 22 mars 2009.




La rediffusion du film américain Les ailes de l'enfer, avec Nicolas Cage, est arrivée en tête des audiences hier, dimanche 22 mars 2009 à 20h50.



Selon TF1 et Médiamat - Médiamétrie,  le film a réuni hier soir 6.719.000 télespectateurs et :



- 27.9% de part d'audience (pda) sur les individus 4 ans et +.

- 34.7% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.

- 36.6% de pda sur les individus 15-24 ans.

- 38.1% de pda sur les individus 15-34 ans.





Autres audiences communiquées par TF1 et M6 :



10h20 / TF1. L'émission Automoto, présentée par Marion Jollès, Jérome Chont et Jean-Pierre Gagick a réuni 1 540 000 télespectateurs pour une part d'audience de 22,5 % sur les individus 4 ans et plus. "A noter qu'un un pic à  plus de 2 millions de télespectateurs a même été enregistré  en fin d'émission !" précise la chaîne.



11h00 / TF1. L'émission TELEFOOT présentée par Christian JEANPIERRE avec David ASTORGA et Frédéric CALENGE a rassemblé 2.286.000 téléspectateurs pour une part d'audience de 29,4 % sur les individus 4 ans et plus
et 33,6% sur les individus 35-49 ans.  "Un pic d'audience a également été enregistré à la fin de l'émission avec plus de 2,8 millions de téléspectateurs qui ont assisté à l'inauguration du Studio THIERRY GILARDI, en présence de Didier DROGBA." ajoute le communiqué de TF1.



20h40 / M6.
Le magazine ZONE INTERDITE, présenté par Claire Barsacq, sur le thème " Arnaques et escrocs de l'immobilier", a réuni 4.3 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d'audience de 17.5% auprès de l'ensemble du public, soit la deuxième meilleure audience (égalée) de la saison. Pic d’audience à 4.9 millions de téléspectateurs à 21h29.



22h45 / M6,
le magazine ENQUETE EXCLUSIVE présenté par Bernard de la Villardière, sur le thème « La justice de Monaco : Tolérance Zéro », a réuni 2 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part d'audience de 17.4% auprès de l'ensemble du public.



22H50 / TF1
.
L'épisode "A livre ouvert" des EXPERTS a réuni 2.836.000 télespectateurs et 23.7% de pda sur les individus 4 ans et + (38.8% de pda sur les femmes de moins de 50 ans).




23H35 / TF1. L'épisode "Un tyran dans les rangs" des EXPERTS a été vu par 2.247.000 télespectateurs et 33.9% de pda sur les individus 4 ans et + (51.3% de pda sur les femmes de moins de 50 ans).



SOURCES COMMUNICATIONS TF1 1 M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
Oui, révoltant ce qu'on a vu dans Zone Interdite hier !
Répondre
P
Edifiant Zone interdite hier, avec les sommes folles payées par l'Etat à des "hôtels" pour entasser des familles dans un nombre réduit de mètrres carrés  ! J'espère au passage que l'"hotelière" filmée et floutée va aller en taule pour ses surfacturations!
Répondre
P
Auto moto moins intéressant qu'avant. Vivement le retour de la F1.
Répondre