Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas (MàJ 20/04 6h55)








Diffusion du téléfilm inédit De feu et de glace, ce lundi 20 avril 2009 à 20h45 sur TF1. 
Il met en vedette Lorie  dans son premier rôle à la télévision, face à Christophe Malavoy.



Avec
:
Lorie Pester (Alexia Moreno), Christophe Malavoy (Jacques Rocaille), Nadia Fossier (Valérie Moreno), Annie Gregorio (Viviane), Linda Bouhenni (Sarah), Olivier Benard (Malik), et l'aimable participation de Christian Rauth (Marc).



L'histoire en quelques lignes....

Jeune patineuse artistique prometteuse concourant aux championnats de France, Alexia s'élance dans un triple axel... et retombe mal., Pour les médecins, le verdict est sans appel : rupture du tendon d'Achille. Elle ne remontera jamais sur des patins. Le monde d'Alexia s'écroule. Après une vie d'efforts et de sacrifices, la jeune femme se perd dans le milieu des nuits parisiennes pour oublier son échec, et rattraper les frustrations d'une jeunesse austère. Mais lorsque sa route croise celle de Jacques Rocaille, un entraîneur de seconde zone qui croit encore en elle, Alexia se trouve confrontée à un choix risqué : reprendre le chemin si dur de l'entraînement, au risque d'échouer et de devenir la risée des médias, ou continuer à se perdre dans une vie dépourvue de sens. Impossible défi, et pourtant ...



Crédit photo © E.CHOGNARD / TF1.


Commenter cet article

denis 31/05/2009 16:34

moi se film je ladore grave

KLF 20/04/2009 09:31

FBi battra ce téléfilm gnan-gnan, j'en suis convaincu.

jphfr56 20/04/2009 08:09

Elle dit avoir choisi de mettre son vrai nom pour faire la difference avec Lorie la chanteuse, mais son vrai prénom, c'est Laure, et pas Lorie. C'est ce qu'on appelle avoir le cul entre deux chaises.