Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Desperate Housewives saison 5 : fans, c'est ce soir sur C+.








Ce jeudi 2 avril, Canal+ débute déjà la saison 5 de la série DESPERATE HOUSEWIVES. Episodes 1 et 2 programmés dès 20h45. Bond dans le temps, l'action se situant 5 années après les histoires contées dans la saison précédente...



ATTENTION, SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 4 (toujours pas diffusée sur M6...), NE LISEZ PAS CE QUI SUIT
!



Comme les dernières images de la saison 4 le laissaient présager, de nombreux bouleversements sont survenus dans l’existence des “desperate housewives“.



Cinq ans ont en effet passé, cinq longues années durant lesquelles Gabrielle Solis a découvert avec Juanita et Celia, ses deux insupportables petites filles, les affres de la maternité. De son côté, Bree gère avec sa distinction légendaire une florissante carrière de ménagère médiatique. Lynette, quant à elle, semble préoccupée par les exactions répétées de ses jumeaux Preston et Porter, garnements nullement assagis par le passage à l’adolescence. Enfin, Katherine se retrouve esseulée dans la maison qu’elle occupait autrefois avec sa fille Dylan, tandis que Susan flirte avec un nouvel amant. …



Et la blonde et plantureuse Edie ? Autrefois poussée par ses anciennes amies à quitter Wisteria Lane, Edie réinvestit le voisinage au bras de son nouveau mari : le dénommé Dave Williams. Ce dernier dissimule sous une perfection glaciale des tourments intérieurs dévorants.








Les deux premiers épisodes :



05.01 / Quelques années auparavant, un accident de la route provoqué par Mike et Susan a causé la mort d’une mère et de sa fille. Incapables de surmonter ensemble la culpabilité de ce drame, ils ont choisi de se séparer. Mike vit désormais à quelques kilomètres de son jeune fils, M. J., tandis que Susan entretient une relation épisodique avec Jackson, le peintre de sa maison. Pendant ce temps, Edie effectue un retour discret à Wisteria Lane au bras de son nouveau mari, l’énigmatique Dave Williams.



05.02 / Bien décidée à gratter le vernis de perfection dont se pare Dave Williams, l’indiscrète Karen McCluskey tente de convaincre ses voisines de collaborer à ses recherches. Si Katherine se prête sans réelle conviction au jeu, les autres ont d’autres préoccupations : Bree réalise que la manière dont elle gère sa nouvelle vie l’a amenée à délaisser Orson, Susan observe avec intérêt la sympathie naissante de Mike pour Jackson, tandis que Gabrielle mesure avec nostalgie tout ce qui la sépare désormais du clinquant de son ancienne existence. Lynette, de son côté, tente avec maladresse de dialoguer avec Parker.


 





Parmi les nouveaux personnages :



Dave Williams (Neal Mc Donough).

Grand, blond, athlétique, doté d’un regard bleu piscine et d’un sourire immaculé à se damner, Dave Williams incarne le rêve de prince charmant de toute jeune fille. Mais nous sommes au XXIème siècle et les héros ne sont plus ce qu’ils étaient, d’autant qu’à Wisteria Lane la figure du mâle coïncide souvent avec celle du Malin. Car sous ses dehors uniformément lisses et parfaits, Dave cache un dangereux psychopathe. Cet homme a une mission et un plan pour la réaliser qu’il imagine infaillible.



Jakson Braddock (Gale Harold).

Hypersensible et attentionné, Jackson est un artiste peintre en mal d’amour et d’inspiration. Épris de Susan, il cherche comment la convaincre de s’engager réellement dans leur relation.



Roberta Mc Cluskey (Lily Tomlin).

Chez les McCluskey, la méfiance et le goût pour les saillies dévastatrices sont des atavismes. Roberta, réplique en cuir et bottines léopard de sa soeur Karen, va lui apporter une précieuse aide dans son enquête sur Dave Williams.



Crédit photos © 2008 Cherry Alley Productions / ABC.
Photo 1, Marcia Cross, Eva Longoria Parker (épisode 2).
Photo 2, Felicity Huffman, Joshua Logan Moore (épisode 2).
Photo 3, Nicollette Sheridan, Neal McDonough (épisode 1).


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Pour ma part je suis très heureuse de voir cette série mais en toute sincérité c'est surtout pour voir mon acteur fétiche j'ai nommé GALE HAROLD.Acteur exceptionnel qui mérite d'être reconnu par le métier, il a un tel charisme et il joue incroyablement bien je l'ai vu dans QAF et j'ai été littéralement blaséeJe sais que ce n'est malheureusement pas pour longtemps du fait de son terrible accident mais je viens d'apprendre qu'il va reprendre le chemin des studios le 3 mai donc je vais suivre cette série de prés de trés prés. D'autant que les 2 premiers épisodes m'ont paru bien sympaEt je tenais à remercier Canal+ de diffuser la série aussi rapidementGaline
Répondre
D
Je ne me dis plus "vite la suite" à la fin d'un épisode mais ça se laisse regarder avec plaisir.Enfin ce serait la saison 1, j'aurais arrêté depuis longtemps.Reste les personnages. 
Répondre
R
Merci Canal pour ne pas avoir attendu septembre !
Répondre
N
Il paraît que cette saison est décevante, mais j'ai hâte de la découvrir :-D
Répondre