Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 3 de WEEDS : premiers épisodes sur C+.








Outre Desperate housewives, retour de la série Weeds ce soir sur Canal+. La chaîne cryptée propose les épisodes 1 et 2 de la saison 3, inédite. 15 épisodes composent cette saison.



Rappel saisons 1 et 2 :



Dans la première saison de WEEDS, il a surtout été question de découvrir la famille Botwin : sa vie dans la paisible banlieue d ’Argestic, la truculence de ses drames et l’extravagance de son voisinage. Après le décès brutal de Judah Botwin, sa femme Nancy trouve le moyen de surmonter les difficultés financières liées à la nécessité d ’assumer seule la charge de ses deux fils, Silas et Shane.



Nancy commence alors une carrière de dealeuse de cannabis qui va se révéler florissante. Là où toute mère de famille gavée de morale aurait quitté ce jeu illégal par peur des conséquences, Nancy peut compter sur son voisinage pour l’accompagner dans sa petite entreprise. Une organisation se dessine peu à peu, ébauche d ’une cellule criminelle locale et atypique dirigée avec douceur par une mère de famille au-dessus de tout soupçon.



Reprenant les événements là où la fin de la première saison les avait laissés, la deuxième saison suit la manière dont Nancy Botwin va poursuivre l’expansion de son affaire. Confrontée à la difficulté de concilier sa vie familiale et sentimentale avec ses activités illicites, elle doit jouer de chance comme de finesse pour se tirer de situations aussi burlesques que dangereuses.



Les épisodes sont ainsi rythmés par la relation qu’elle entretient avec Peter Scottson, agent zélé de la brigade des stupéfiants, par les mésaventures de ses enfants et par la guerre contre la drogue que décide de mener tambour battant sa voisine Celia Hodes. Par ailleurs, l’apparition dans le voisinage d ’une famille arménienne intéressée par le contrôle du marché de la drogue ne tarde pas à plonger Nancy dans une situation critique.








Saison 3 :



Alors qu’elle se trouve menacée par les armes de la mafia arménienne et celles de la bande du gangster U-Turn, Nancy jouit d ’un concours de circonstances qui lui permet de sortir indemne de cette ornière. Seulement, ce retournement de situation inattendu a un prix pour elle : celui de traiter désormais exclusivement avec U-Turn et son gang. Cette dette morale va entraîner encore plus avant l’héroïne de WEEDS dans les arcanes sombres de l’économie parallèle. Par ailleurs elle va devoir continuer à s’accommoder des excentricités et autres coups tordus de son entourage et plus particulièrement du comportement problématique de ses deux garçons. Nancy poursuit donc son double apprentissage de mère au foyer et de dealeuse de haut vol...



Episode 1 : Face aux canons du clan des Arméniens et du gang de U-Turn, Nancy et Sullivan se retrouvent pris dans une situation inextricable. La drogue réclamée par tous a disparu. Réalisant que c’est son fils aîné, Silas, qui lui a dérobé l’herbe tant convoitée, Nancy convainc les bandits réunis dans sa cuisine qu’elle parviendra à récupérer dans les plus brefs délais toute la marchandise. Cependant, elle ne doute pas un seul instant que la déterminée Celia risque de contrecarrer ses plans.



Crédit Photo 1 : Mary-Louise Parker, Justin Kirk (épisode 1). © Cliff Lipson - SHOWTIME.

Crédit Photo 2, Mary-Louise Parker (épisode 2). © Monty Brinton - SHOWTIME.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article