Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grosse audience pour France - Lituanie : 9.5 millions de personnes.




 Samedi dernier, près de 7.5 millions de téléspectateurs regardaient Lituanie - France, rencontre de football qualificative pour le Mondial 2010.



Hier, mercredi 1er avril 2009, sur TF1, l'audience est bien supérieure : 9.474.000 téléspectateurs selon Médiamat - Médiamétrie.



Part d'audience de 40,2 % sur les individus 4 ans et plus et 30,3 % sur les femmes 15-49 ans. Il s'agit ici de la 2ème meilleure audience de la saison (depuis le 10 sept 08 avec le match France/Serbie). Un pic d'audience a été enregistré à la fin de la rencontre avec plus de 10 millions de téléspectateurs qui ont assisté à la victoire des Bleus 1-0 grâce à un but de Franck RIBERY (75è mn).




Les Bleus sont actuellement 2ème de leur groupe, derrière la Serbie, dans le cadre des matchs qualificatifs à la Coupe du Monde. Prochaines rencontres  : Iles Féroé - France mi-août puis Serbie - France en septembre. Un match qui sera déterminant pour la tête de la poule. En octobre, réception des Iles Féroé et de l'Autriche.



La série LIFE était proposée après France - Lituanie, sur TF1. L'épisode "L'étau de resserre" (dernier épisode de la 1ere saison) a réuni 2.569.000 télespectateurs et 24.1% de part d'audience sur les individus 4 ans et +. L'épisode "Mis à mal" (premier épisode de la saison 2) a réuni 1.961.000 télespectateurs et 30.8% de part d'audience sur les individus 4 ans et +.



SOURCE COMMUNICATION TF1.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Match de nouveau très laborieux hier soir, il faudra présenter un autre visage pour pouvoir espérer tenir tête à la Serbie.
Répondre
N
Si on perd contre la Serbie et que cette équipe continue son beau parcours, on aura du mal à éviter la 2eme place et des barrages qui peuvent être très dangereux
Répondre
F
1ere mi-temps  pénible !Domenech sauve sa tête grâce à Ribéry sur les 2 matchs...
Répondre