Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 25/04 7h40




Louise Ekland
présente une émission depuis le festival du Printemps de Bourges, en direct sur France 4. Ce samedi 25 avril dès 20h35.



"Louise Attaque" se veut une nouvelle émission musicale itinérante, qui ira de Bourges aux Francofolies de La Rochelle en passant par les Solidays.



Selon Louise Ekland, "Même si nous restons dans la continuité de ce qui se faisait les années précédentes en allant de festivals en festivals, tout le reste change ! Le titre, le décor, la manière d’aborder les festivals sur un ton décalé et (j’espère!) drôle. Nous serons au coeur de l’événement sur toute sa durée, avec plus de lives et de magnétos, proche des artistes et du public… Et puis je ne serai pas seule à mener cette aventure, je serai entourée d’une équipe toute neuve, comme moi…"



L'émission du 25/04 est prévue pour durer 3 heures. Au programme : Des lives (The Ting Tings, La Grande Sophie, Sliimy, Keziah Jones, Arthur H, …), une rencontre intime entre Louise Ekland et Charlie Winston, des séquences magnéto proposées par Claire et Thomas VDB, une ballade dans les coulisses du festival avec les « Tintin reporters » et un rendez-vous avec le groupe parisien « La chanson du dimanche ».



Crédit photo de Louise Ekland, © Gilles GUSTINE.


Commenter cet article

CityHunter 06/04/2009 22:29

Bon sang ça m'insupporte quand je vois ça dans un communiqué. Ce termé est aujourd'hui galvaudé. A croire qu'aujourd'hui on veut absolument faire dans la mise en scène humoristique, c'est gonflant. Juste naturel, ça serait trop leur demander ?Ray Cokes était drôle, mais c'était son ton naturel.Bon je juge pas avant d'avoir vu, mais préciser à chaque fois que ce sera "décalé, drole, youpi tralala" dans un communiqué, m'horripile.

JM 06/04/2009 18:37

Le groupe n'existe pplus de toute façon.

Al.3 06/04/2009 18:25

Ils ont le droit de reprendre le nom d'un groupe ?