Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 soirées Will Ferrel fin février sur OCS.

Will Ferrell débarque sur OCS max les samedi 22, lundi 24 et jeudi 27 février avec 4 longs métrages dont 2 inédits : « Casa De Mi Padre » et « Moi, Député »…

 

C'est en 1995 que Ferrell devient célèbre en devenant membre du casting de l'émission comique Saturday Night Live, diffusée sur NBC. Il devient l'un des piliers du show, grâce à ses improvisations et à ses imitations de personnalités, mais il tourne aussi des comédies moins loufoques comme L'Incroyable Destin de Harold Crick qui lui vaut d'être nommé au Golden Globes dans la catégorie du meilleur acteur.

 

casa-de-mi-padre-poster.jpg

 

L'incroyable destin de Harold Crick (2006 - Marc Forster), le samedi 22 février à 20h40, avec Will Ferrell et William Dick.

Harold Crick est un fonctionnaire du fisc qui mène une vie banale. Un matin, il entend une voix de femme qui se met à commenter ses faits et gestes mais aussi ses pensées. Une intrusion qui perturbe sérieusement le quotidien tranquille et parfaitement agencé de l'inspecteur des impôts. Et la situation s'aggrave lorsque cette voix, qu'il est le seul à entendre, lui annonce sa mort prochaine. Harold découvre bientôt que la voix est celle d'une romancière dont il est l'un des personnages. Pour sauver sa peau, il tente alors de changer son destin en devenant un héros de comédie...

 

Ricky Bobby : roi du circuit (2005 - Adam McKay), le lundi 24 février à 20h40, avec Will Ferrell et John C. Reilly.

Champion de course automobile, Ricky Bobby est la star des circuits. Avec Al, son ami d'enfance, ils partagent depuis longtemps les premières et deuxièmes places du podium. L'arrivée d'un concurrent français réputé dans le monde de la formule 1 va venir troubler la compétition et remettre en cause leur suprématie. 

 

Casa De Mi Padre (2012 - INEDIT - Matt Piedmont), le jeudi 27 février à 20h40, avec Will Ferrell et Diego Luna

Propriétaire d'un ranch et de terres au Mexique, Miguel Alvarez est un fermier qui subit d'importantes difficultés financières. C'est pourquoi le retour à la maison de son fils Raul, qui connaît une belle réussite dans les affaires, rassure le propriétaire endetté. L'arrivée de Raul au ranch trouble pourtant Armando, l'autre fils de Miguel, considéré comme un raté. Celui-ci s'entiche en effet de Sonia, la jolie fiancée de son frère. Mais lorsque le redoutable trafiquant de drogue La Onza menace de s'emparer de la propriété Alvarez, les deux frères unissent leur force pour sauver le ranch de leur père...

 

Moi, Député (2012 - INEDIT - Jay Roach), le jeudi 27 février à 22h00, avec Will Ferrell et Zach Galifianakis.

A l'approche des élections, le député Cam Brady commet une énorme gaffe en public. Un incident des plus fâcheux pour celui qui espère encore décrocher un cinquième mandat consécutif dans son comté. Grâce à ce faux pas, deux PDG milliardaires s'empressent de placer leur propre candidat afin d'étendre leur influence en Caroline du Nord. Le premier venu fera l'affaire. Ils dénichent Marty Huggins, responsable de l'office de tourisme de la région, personnage naïf qui se laisse finalement convaincre. A quelques jours du scrutin, Cam Brady et Marty Huggins s'engagent dans une bataille électorale impitoyable où tous les coups sont permis.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article