Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-vous avec mon idole...et Flavie Flament.




Lu sur le site de l'agence Idille, spécialisée dans le recrutement de public pour plateaux TV : l'enregistrement du divertissement Rendez-vous avec mon idole a lieu le 14 mai.



Emission destinée à une première partie de soirée et animée par Flavie Flament, avec Sofia Essaïdi, Lara Fabian, Pascal Obispo, Adamo, Roch Voisine et une vedette internationale...



www.idille-emissions.tv  rappelle le concept :  6 anonymes sélectionnés aux quatre coins de l’hexagone, vont réaliser le rêve de leur vie : chanter devant des milliers de téléspectateurs avec leur idole le temps d’un duo inoubliable.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
bonsoirj'ai regardé l'émission je l'ai trouvé bienj'ai adoré le passage de pascal obispo et johanabarthélemy et sofiasi un jour j'avais la chance de pouvoir etre choisie j'aimerai chanter avec patrick bruelde qui je suis fan depuis 1986, eh oui une fidele fan...depuis 2 ans j'aime bien aussi quentin mosimann, en tout k félicitations pour l'émissionbisous a flaviemyriuam
Répondre
D
Très bonne émission, sympathique et généreuse, pleine d'émotion,  très bien présentée par Flavie. Mon mari adore Axelle RED, alors.... je serai ravie de lui offrir ce cadeau. Amicalement. 
Répondre
D
Très bonne émission, remplie d'émotion, sympathique et généreuse. très bien animée par Flavie. Je serai moi-même intéressée par une rencontre avec AXELLE RED que mon mari adore. Bien amicalement.  
Répondre
P
bonjour, je trouve que des émissions comme celle ci permettent de vivre des moments innoubliables pour des personnes qui sont anonymes. Celà leur permet pour un bref instant d'avoir un sentiment de "célébrité" auprès de leur idole, et de réaliser plus qu'un rêve, mais d'être aux côtés d'une personne dont ils n'aurait jamais pensé.Si j'avais un jour la chance d'être à côté de Johnny, je ne sais pas si je pourrais rester debout. Comme pour beaucoup de gens, celà représente tellement de choses...C'est pour ça que je trouve le concept de cette émission sympa.
Répondre
P
Tous mes voeux de réussite pour vôtre nouvelle émission.Vous avez été extra lors de l'enregistrement.
Répondre
E
Bonjour. Je m'appelle Eurydice, j'ai 15 ans et j'habite dans le Nord. Je trouve l'idée super. Je réverais de participer à cette émition pour pouvoir chanter avec Christophe Maé. J'en rêve depuis toujours ! J'aimerais si possible avoir un peu plus d'infos sur le déroulement de l'émition, comment ça se passe etc...à bientôt. Eurydice
Répondre
B
Tout à fait d'accord avec le commentaire de Mickael !En tout cas c'est clair que c'est du vu et revu, et pile avant de lire le casting je me suis dit "Obispo" et... bingo !!!Franchement à TF1 on voit qu'il rament dure !! Tu parles d'un casting pouahhhhMais l'émission se fera sans moi !
Répondre
J
invités nuls
Répondre
M
A TF1 ils doivent avoir peur de lancer flavie Flament en direct....Elle en gagnerait à être plus naturelle....A chaque fois que je la vois j'ai l'impression qu 'elle va dire la marque du prompteur ou le nom du mec qui lui souffle tout à l'oreillette...Ce qui est dommage c'est que ce sont des sous concepts. Il n'y a pas de vrais idées originales dans le divertissement sur TF1. A tel point qu'il préfère rappeler les valeurs sures, famille en or ou roue de la fortune pour les jeux et sacrée soirée pour les divertissements....
Répondre
I
Je ne regarderai que pour la sublime et talentueuse Sofia Essaidi
Répondre
P
leblogtvnews pas indépendant ???Morandini écrit : " jeanmarcmorandini.com est aujourd'hui le dernier site média indépendant, les autres sites ayant pour actionnaires des chaînes de télé ou des Groupes de communication."
Répondre
N
A noté qu'ils ne sont pas tres optimistes dans leur annonce ils annoncent : des MILLIERS de telespectateurs à peine
Répondre
N
Bizarre l'émission etait prevu pour etre en direct
Répondre
Y
Un dérivé de Stars à domicile  on dirait.
Répondre
P
rhôôô les invités vus et revus, et en promo bien sur (nouvel album pour Fabian, nouvel album pour Obispo...)
Répondre