Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus belle la vie : le personnage Johanna Marci en tête d'un sondage.




La jeune comédienne Dounia Coesens est en Une du nouveau numéro du magazine Télé 2 semaines. Son personnage de Joanna Marci arrive en tête d'une consultation  réalisée sur le site tele-2-semaines.fr en avril. Près de 8.000 internautes choisissant leur personnage préféré parmi une liste de 25 personnages récurrents du feuilleton Plus belle la vie.



Avec 1.424 votes, le personnage de Joanna distance "Boher" incarné par Stéphane Hénon, et "Luna Torres" interprétée par Anne Decis (852 et 830 votes).



Suivent dans l'ordre les personnages de Samia Nassri (Fabienne Carat), Ninon Chaumette (Aurélie Vaneck), Charlotte (Hélène Médigue) et Thomas Mlarci (Laurent Kerusore).



L'âge des internautes n'est sans doute pas représentatif par rapport à toutes les tranches d'âges fidèles à la fiction de France 3. Ainsi, les aînés se retrouvent dans les dernières places de ce classement. Figure emblématique de Plus belle la vie, le personnage de Roland Marci n'est que 21ème sur 25. Rachel Lévy, Vincent Chaumette et Mirta Torrès se partageant les dernières places.



A noter que la rédaction de Télé 2 semaines informe ses lecteurs que France 3 et Telfrance, producteur du feuilleton, n'ont pas souhaité que les comédiens réagissent. Le sujet pouvant semer la zizanie notamment. Explications et classement complet à découvrir pages 14 à 16 dnas Télé 2 semaines paru ce 04/05.



Site de cette revue :
http://www.tele-2-semaines.fr/



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Q
Johanna a vraiment du succès !Elle arrive aussi en tête du classement des plus belles filles de la série :http://www.alerte-au-feu.com/johanna-elue-plus-belle-fille-du-mistral-sondage/
Répondre
C
wouah ! l'esbrouffe de Pernelet : il se prend pour un guerillero ou quoi ! en fait, un mag télé sans aucun intérêt trés " pensée unique " et qui fait dans le convenu et le branchouille, sans personnalité et l'inverse de l'originalité  ...
Répondre
B
Oui, l'âge des internautes forcément plsu jeune que la moyenne. Et leur choix se porte forcément sur des personnages de leur âge.
Répondre
V
Etonnant comment le rôle du flic Boher a pris de l'épaisseur, alors qu'il était réellement antipathique au départ.Je vais l'acheter ce numéro de Télé 2 semaines, merci de l'info (oui, je suis accro à PBLV  )
Répondre