Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo Nouvelle star : Thomas reprend Tu m'oublieras de Larusso !




Thomas, un des 7 derniers candidats en lice dans Nouvelle star 7, a interprété ce 5 mai le hit Tu m'oublieras, de Larusso...Un choix à priori curieux, mais le plus devant être la réadaptation du titre par Julien Doré et les musiciens.



Résultat : 2 bleus et 1 rouge de Manoukian. Lio a adoré et apprécie la façon dont il s'empare de la scène. Manoeuvre souligne une belle performance vocale. DD a eu l'impression d'être chez Pascal Sevran...



Les semaines précédentes, Thomas a divisé le jury :



4 bleus sur Tatoue-moi, 1 rouge pour Dans la maison vide, 1 rouge pour Onde sensuelle, 3 rouges pour Maniac.











Crédit photo ©
M6/FMF/ABACAPRESS.COM



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
g adorer sa presta tro emouvante!!! jadOre thomas!!!
Répondre
D
Heu... Généralement pas trop fan de ce genre d'émission sauf que voilà:J'aime le Jazz, les Smiths, les Bacchianas brasileiras etc-par exemple et tout autant que cette chanson interprétée par Larusso et maintenant ce jeune homme. - Thomas, braÂvo à toi pour ce choix, cette interprétation et un grand bravo également aux musiciens pour les superbes arrangements.Au passage, "Mr Hadopi", cessez de nous prendre la tête avec les téléchargements de mp3 car en l'occurrence si ce morceau est à vendre demain, je le veux au minimum en qualité CD.En clair le mp3-téléchargé c'est de la qualité promo et le CD c'est pour les mélomanes et les gens qui peuvent... payer des CDà de tels tarifs. Sous prétexte qu'on est chômeur on peut même plus se copier un vinyle avec une TDK le tout avec les moyens P2P du 21ème siècle? Sans blague !A bon entendeur et autres mélomanes, j'attends vos réactions sur la prestation de ce Thomas-encore BRAVO- et autres con-sidérations sur les sujets débattus par la France qui se croit d'en haut... Nul  doute qu'une grippe mal soignée dans des pays pauvres et un non-combat permettent de générer un bel écran de fumée provisoire devant la gravité profonde des maux et leurs remèdes aggravants que nos premiers de la classe ne perçoivent que dans des rapports et des excel le tout à 20.000€/mois minimum...Merci également à l'initiateur de ce blog.Play it Again Thomas ! 
Répondre
A
Lui, Damien et Leïla les 3 prochains qui partent.
Répondre
N
N'est pas Julien Doré qui veut...
Répondre