Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par pascal

 

 

 

 

Alison Arngrim, rendue mondialement célèbre pour son rôle dans "La petite maison dans la prairie" ( Nellie Oleson ) donnera dans moins d'une semaine son premier spectacle sur le territoire français.

 

Ce sera la première fois qu'un héros de série américaine vient faire un spectacle en France à propos de la série en question.

 

"Confessions d'une garce de la prairie" se joue à la Grande Motte le 30 juin. Une première nationale. C'est l'adaptation française du spectacle de stand up que la comédienne donne aux Etats-Unis depuis plusieurs années.

 

Elle plaisante - anecdotes à l'appui - sur l'étiquette de garce que son rôle de Nellie Oleson lui acollée depuis l'enfance.

 

Elle raconte comment se déroulaient les tournages et ce que sont devenus les autres acteurs de la série. Avec tendresse et humour.

 

Des photos et montages vidéos seront diffusés sur écran géant.

 

Alison jette aussi dans ce spectacle un oeil amusé sur quelques différences culturelles entre la France et les USA, à travers le récit de ses précédents séjours ici et de ses rencontres avec Mocky, Chabat, Jamel Debbouze, ou encore Doc Gyneco...

 

A noter qu'Alison Angrim s'exprimera en français et sera accompagné sur scène de Patrick Loubatière, auteur de livres sur la série.

 

Le spectacle a lieu à la Grande Motte, au Palais des Congrès le 30 juin ; il reste quelques places.

 

Photo, avec l'aimable autorisation de Patrick Loubatière.

 

 

Commenter cet article

Alexandra 04/07/2006 10:44

Salut à toutes et à tous,
Je suis allée au spectacle et je l'avoue j'ai ADORE !!! Franchement c'était génial !!!
Je peux répondre aux questions Alison Arngrim a choisi la Grande Motte pour son spectacle parce que c'est un coin qu'elle aime beaucoup et surtout parce que son agent Patrick Loubatière habite cette ville. Et pour répondre à l'autre commentaire moi aussi j'ai regardé l'émission chez Fogiel j'ai vu qu'elle ne parlait pas beaucoup français mais quand je suis allée au spectacle elle parlait notre langue couramment et cela faisait seulement 5 mois qu'elle apprenait notre langue !!
Je vous conseille tous d'y aller je vous le promets vous ne le regretterez pas.
Cordialement
Une fan, Alexandra
Ps : Allez voir mon blog consacré à la série : alex1351.skyblog.com

swwet Lola 25/06/2006 22:28

Elle avait expliqué chez Fogiel mais je ne sais plus. Son français était franchement très insufisant, j'espere pour le public que ça a progressé !

jp 25/06/2006 14:59

Mais pourquoi jouer ce spectacle à al Grande Motte ? Je n'ai rien contre cette ville attention, mais je voulais savoir si elle demeure dans ce coin par exemple ?
(ps, la photo est belle ! )

arracheur40 25/06/2006 14:27

à ses 2 passages à la méthode Cauet, j'ai trouvé que c'était une garce...adorable! j'espère qu'elle aura du succès en France; au moins grâce à M6, on peut pas dire que c'est une série tombée dans l'oubli! tiens au fait ils l'ont pas encore rediffusé cette année!!  ;o)  peut-être bientôt sur W9!!