Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournez manège avec Christine Bravo et Hôtel VIP : ça se précise...



Selon le Parisien, Christine Bravo va tourner des essais supplémentaires de la nouvelle version du jeu Tournez manège, destiné à TF1. En concurrence avec Flavie Flament, elle a gagné, semble-t-il, les faveurs de la chaîne précise le quotidien.



Par ailleurs, toujours selon le Parisien, le concept de télé réalité baptisé provisoirement Hôtel VIP titille TF1. Une douzaine de célébrités seraient chargées d'assurer les services d'un hôtel auprès de clients anonymes (ménage, réception, cuisine, room service...). Le jeu durerait deux mois : quotidiennes + prime hebdomadaire. Le tournage pourrait avoir lieu rapidement.



SOURCE LE PARISIEN.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Rapidement ils disent , c'est bizarre je vois pas tf1 mettre secret story et hotel vip en meme temps , etant donné que ce sera là aussi du direct
Répondre
L
Et on se doute que ces "anonymes" seront guidés par la prod de toute façon...
Répondre
T
Je plains les pauvres clients anonymes, car ce ne sera sans doute pas un service 4 étoiles. Dans ce genre d'émissions, on veut surtout voir des gaffes des candidats célébres ou pas. <br /> <br /> Je ne suis pas un fan de Bravo, mais elle m'avait toujours semblé quelqu'un de digne vis à vis de la télé réalité. Là, elle descend dans le caniveau.
Répondre
J
Il y a un temps ou Bravo ne voulait plus ses propres émission, car trop de pression, mais je vois qu'elle a changé d'avis, contre un gros chèque, sans doute.Heureusement que c'est une émission que je n'aurais de toute façon pas regardé.
Répondre
D
Je n'y crois pas à Hôtel vip. Les télé réalité avec des "célébrités" ont fait leur temps.
Répondre
K
Tout ça promet de la qualité, sic !
Répondre